C'est officiel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla c'est dure la vie hein?? Poor lovely!

La lumière derrière toi sur ta photo t'illumine trop, elle tape sur ton neuronne/. Gare au gorille mais gare aussi à l'excés de pleurage

PS : Trop d'exhibition tue la jolie fille....

Mazoulette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

Je ne suis pas un faux lover (malheureusement d'ailleurs...)

Et ca rejoins parfaitement ton second post a mon attention.

Les "mous" ca n'interesse pas les meufs et je le conçois parfaitement vu que la reciprocité est tout aussi valable à mes yeux

Maintenant y'en a qui kiffe les mous ou les molles et même les moules (la rencontre des 2)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell arrete de piquer les vannes d'inkusukubus !

EllaElla, c'est beau de s'inventer des detracteurs et en plus d'imaginer qu'ils en auront quelque chose a foutre, j'arrive enfin a comprendre comment certaines personnes remplissent leur vie ! Ah quel gachis, si mignonne et si peu a foutre ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le Gros plan de MJJ sur sa raffinerie capillaire est, a mon sens, plutot indécente, en comparaison des petits string de ellaella...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ n'est jamais mou quand il ecrit sur Mazala...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout a fait Inkubus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moui Inkubus, tout le monde n'a pas tes envies quand a Mazoulette ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah non satin, je ne parlais pas de ta coupe a l'Huile, j'aurais pas osé faire ca...et puis Mjj c'est ma petite vinaigrette adorée!

Tu crois que je t'en veux ou quoi? ca fait deux fois que je lance des blagues a d'autres forumistes et que tu te sens visée...tu es jalouse? Concentre toi plutot sur ellaella et laisse-moi jouer avec mes pots de vaseline ambulants...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram t'inquiete pas du foutre j'en ai...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plein le visage et les seins ?
Toujours très classe, XElla...

Forums

partagez et débattez