C'est officiel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla

Comment peux-tu savoir ce que j'ai pu voir?

En plus tu ne sais pas lire

J'ai ecris que je n'aimais pas les voyeurs et encore moins celles qui les sollicitent...(c'est en ce sens que c'est decadent)

Aucune chance que je me tape un delire sur ta photo...

Les meufs qui montrent leurs corps pensent que seul le corps est important pour un mec (c'est hyper reducteur mais bon, chacun sa vision des choses)

Ta fiche est quasiment vide, ce sont tes photos que tu met en avant alors g pas de conseil à recevoir d'une personne aussi limitée que toi Content

Bisous et ne soit pas triste, y'a plein de ptits cons sur ce site qui vont se la jouer orangina sur tes photos, ne desespere pas... Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ELLAUNQIDHUITRE,

j'ai une mauvaise nouvelle pour toi : on t'abandonne. En ces tristes instants d'huître pleurant feu son prince, nous avons décidé de te laisser faire ton deuil...

Une question me taraude néanmoins : si on ramasse les papayes avec une foufourche, est-ce pareil pour ton pseudo ? Je veux dire "Coconne", ils ont pas voulu les modérateurs ?

Si tu ne comprends pas tout, demande une explications aux moules qui partagent ton bassin.

Ciao, "Toutoutoutoutoudou" !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler à ton service ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je prefere un string a du cuir chevelu a l'huile d'olive, mais cest un avis de goy voyeur.

ellaella: tu es irresistible, j'abandonne cleopatre...pour toi je serais pret a devenir sioniste et a conquerir la Syrie, la mesopotamie et l,australie avec un lance-pierre....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

www.DUboJUIF.com .
- en quelque clik trouvé votre mazal , rien de mieux qu'un bo tunisien ...

www.ouiDUmazal.com
- vous etes religieux et vous cherché votre perle rare pour les années à venir . ne cherché plus c içi et pour la vie .

www.jveuxDUqCACHER.com
-vous voulez vous amusez mais gardez bonne conscience en faisant ça avec une juive . ne bougez plus et resté sur feujworld . ; p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ sans vouloir mettre le delbor je trouvre qu'ellaella elle t'a CASSé mais un truc serieux....Et en plus t'essayes de lui repondre et tu te casse toi meme....
Sincerement je prefere ses defauts qualités a ses photos, c'est une pure tuerie sa fiche.
Ellaella elle est enorme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus peut etre suis-je ta cleopatre mais tu n es pas une chevalier servant defendant sa reine.... Avant de conquerir la mesopotamie essaye de m'aider sur le forum !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Si je deviens chauve, je te fout dans la merde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla

J'ai kiffé ta reaction alors je vais en rajoute une couche pour le fun parce que je t'aime bien Content

Tu dis : "Ohflow j'ai mis une nouvelle photo legere rien que pour toi, car tu es le seul qui a eu l'ouverture d'esprit "

Tu vois que c'est important d'avoir l'esprit ouvert à defaut d'autre chose...

Pour le reste de ton attaque qui m'a trouee le coeu...ou le cul:

1- Le premier string que j'ai vu c'est le miens parce que mon zizi etait trop petit pour porter des culottes

2- Je ne lis pas Penthouse, tout ce qui touche a l'immobilier ne m'interesse pas, je prefere la masturbation sur du mouvement

3- La sodomie, j'imagine que c'est un vieu reflexe de gay refoulé meme si la membrane est plus souple a cet endroit la precis...

4- Sur ma fiche j'ai bien precisé que j'utilisais la main gauche et non la droite

5- Tu me demande de reflechir et c'est justement ce que je fais avec ma tete contrairement à toi ma belle

Ce sera tout pour ce soir mais j'attend impatiemment tes reactions, quoique, tes vannes sont trop gentils, tu va me faire passer pour le mechant de l'histoire si ca continue (alors qu'a la baise euh base y'avait rien de reellement mechant et j'avais pris le soin d'ecrire que je ne te jugeais pas)

Bon bisous kan même et sans rancunes
Je t'aime tu sais Amoureux

Forums

partagez et débattez