C'est officiel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, Yoram, hommage !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OhFlow

Suite à ta remarque j'ai bien relu son post, y'a rien de blessant ou de mechant je t'assures (je ne suis en rien le psychopate decris...)

Elle ne m'a casse en rien et si t'en doute n'hesite pas a me dire en koi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a quand même un truc que je ne comprends pas : de quelles photos parlez vous??

parce que sur sa fiche et ce, depuis que vous parlez de ça... il n'y a que 3 photos et aucunes denudées... alors je ne vois pas!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La petite aggrippine EllaPasVraiment a besoin d'aide? Il faut castrer ma cherie et non debattre avec ces representants du patriarcat!

Bon, je te le donne, dans le cas de l'homme-vaseline ce semble deja fait, mais il y a encore moyen de lui faire perdre sa tete je crois, meme si elle semble bien collee:
"une autre photo en string"...

Allez, exploite le plus efficace de tes talents!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je rigole MJJ un peu de derision et de taquinerie gratuite pour jouer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Inkubus !!!!!!!
Superbes... photo et pseudo !

Je verrai un peu la personnalité de cette fiche à mon retour...
En attendant, tout le monde, appliquez-vous bien au lynchage de Sukubus, je me suis laissé dire que c'était de bon ton !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus s'est convertit aussi??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

INKUBUS NIN PORT TE QUOI!

Malheur oh comme c'est choooo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toi Mazala, tu devrais plutot t'appeler Elvira Mistress of Darkness....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Inkubus j'essaye de mettre certaines photos pour enerver encore plus mes detracteurs mes les vilains moderateurs n'apprecient guere mes photos....Comment peut on etre si géné par du tissu c'est ma grande question... Pourtant les photos d'homme torse nu ou de fille en maillot sont legions....mais une bretelle de soutien gorge les rend incontrolables et ils suppriment mes photos.....
Je ne comprend pas on se croirait revenir sous l'incquisition, le corps de la femme et sa sensualité sont des des maniguances du diable....

Je pense que les moderateurs doivent certainement etre homosexuels car les photos de nell sont bien plus denudées que les miennes...

Messieurs les moderateurs venez donc m'expliquer pourquoi vous laissez des photos de mecs a moitié a poil (vanson, nell, j'en passe et des meilleurs....) et que vous supprimez mes photos de bretelle de soutien gorge ou l'on ne voit que mon epaule ?????
Et meme si je decidais de poser en soutien gorge je serais deja plus habillé qu'eux...

Hate de lire vos reponses!

Forums

partagez et débattez