C'est officiel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... et même si tout le monde s'en fout : je renonce aux mecs feujs.

Entre une soirée remplies de goyim qui ont été une douzaine à tenter leur chance et des dizaines de rendez-vous arrangés par des amis bien intentionnés où le mec te ramène en te disant "On s'rappelle un de ces 4", j'ai choisi.

Promis, juré, craché, je me remettrais en question si tous mes rencarts étaient foireux, mais ce n'est qu'avec les feujs que ça plombe.

Et je ne suis pas la seule : on est en train de monter un comité ! Il y a de tout dans les futures adhérentes : des belles, des moches, des grosses, des minces, des bac+ 4, des CAP-12, des grandes, des petites, des traditionnalistes, des plus pratiquantes, des pas pratiquantes du tout...

Comme je le disais un jour dans un sujet (peu de succès !) sur le film "Dogma" : qu'est-ce qui ne va pas avec mon "plan", épouser un juif, fonder un foyer juif, élever des enfants juifs, aller au mikvé ?

Je ne finirai pas comme ma tante, morte seule parce qu'aucun feuj ne l'a trouvée assez bien pour lui...

Alors oui, je renonce, nous renonçons, on n'est peut-être pas assez bien pour vous mais quoi qu'il arrive, on fera des enfants juifs...

Pitié, résistez aux insultes, c'est complètement stérile !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satin j'adoooooooooooore tes posts, si si je t'assure...

ne renonce pas ma belle, tu trouveras un jour un homme plus intelligent qui aura compris que tu es quelqu'un de bien, et je t'assure que je te trouve bien, je te lis depuis pas mal de temps et j'aime beaucoup ce que tu écris...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satin, je n'ai aucune idée de ce que tu peux ressentir à propos des mecs feujs qui refusent le plan, tout simple en apparence, d'un couple, enfants, mariage. Mais ce que je peux te dire c'est que c'est pareil du côté goyim. Autrement dit, tout ce que tu exprimes, je l'ai vécu également dans mon monde d'autrefois, mon monde goy, où j'ai, comme toi, cherché le mec sérieux.

Alors je ne sais pas si le problème se situe d'un côté ou de l'autre. Ce que je remarque, c'est que les mecs ont peur d'assumer, aujourd'hui, la fidélité, le long terme, et la responsabilité financière d'une famille (minimum trois: lui, sa femme, un môme, sans compter les éventuels enfants qui suivraient). Pas évident, visiblement, de prendre cette responsabilité là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satin poses toi les bonnes quéstions . qu'est ce qui a fait que la plupart des relations avec des juifs on échouées ou non meme pas eu de debut ?

fais une analyse , penses y .

moi tout betement j'ai arreté de sortir avec des juives pour la simple et bonne raison " elle me prenait trop la tete " . elle avait la meme chose que tout les filles mais avec 20 % en plus ( question charactere ) .
alors tout simplement je suis sorti avec des non juives pendant un bout de temps . au debut sympa , apres on se dit on a pas mal de chose qui cole pas et à la fin on se dit on est pas sur la meme longueur donde .
je me suis rendu conte moi meme que j'avais besoin d'un milieu juif . d'une fille qui a ses petites manies que les autres non pas .....ce judaisme qui nous racordait et qui faisait qu'elle me comprenait . il est tres rare qu'une non juive comprene un juif . ( sauf quand elle vous fait le coup de la convertion ) ça met arrivé 3 fois lol .

tous ça pour te dire pose toi les bonnes questions . et le faite d'etre avec un non juif te laissera épanouir la femme juive qui est en toi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bien Larusso, on continu le combat!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SATIN renonce aux mecs feujs.

Superbe mega victoire pour mon EGO

ahahaha les mecs je vous ai tous battu par KO avec mon coeur tendre, ma chevelure rasé, ma gueule de baumé alcoolisé a la Gainsbarde, ma jambe en moins et mes mains marchantes delicates, mes fesses bien rondes fermes et sensuels

ahahahhah je jouie dans ma vicoire contre tous ces pauvres mecs,,,
BANDE DE TARÉS

alors Satin bienvenue chez les non-juifs sionistes

on est pas nombreux , j avoue
on est que 4% des mecs en Israel.

mais tu verras toi meme
notre ouverture vers toi
notre culture
notre humour

et surtout notre TENDRESSE

ton EMILE
qui attend avec empressement ton telephone

bixoux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pfffff mais n'importe quoi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle est des nôtres!!!!!
Mazel Tov Satin!!!!
Blague à part, si les mecs ne sont pas fichues de voir se qu'il y a de beau et de bien chez toi, c'est des crétins!
J'espère que tu trouveras ta moitié toi aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SATIN

Je pense exactement pareil des feujes...

De ce fait je comprend parfaitement ce que tu veux dire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emile...si tes pas juif...qu'es-tu? Comment tu as fait l'armee d'ailleurs? ta grand-mere etait juive?

Forums

partagez et débattez