C'est officiel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hmm... Le retour du crépage de chignon, j'adore! Je peux jouer aussi ?

Chat noir, espèce de petit cafteur, souviens toi que j'ai été pla-quée!! Donc plus de goys pour l'instant ! Mais je ne crache pas sur les 3 ans de bonheur qu'il m'a offert (même pas amère ma fille, ça mérite une petite révérence, non ?!).

Ella Ella, merci d'exister, grâce à toi les diners de c* (et surtout de c**nnes) vont revenir à la mode ! Vous battez pas, c'est moi qui l'ait repérée la première !!!

Sinon, en ce qui concerne le post, j'avoue avoir tendance à rejoindre la pensée de Satin. Je ne perds pas espoir de rencontrer un juif mais il est vrai que les juifs parisiens sont difficiles à cerner lorsqu'on a grandi en Province. Un des derniers feujs avec qui j'ai eu rendez-vous m'a quasiment traitée de plouc parce que je n'avais jamais mis les pieds au Man Ray ! Un peu plus et il me demandait si j'avais l'electricité !
Un autre m'a proposé, après 15 mn de conversation, de l'attacher à mon lit, et un dernier a failli me violer sous prétexte que j'avais accepté d'aller boire un verre.

Alors il est vrai que je ne tiens pas à faire de généralités, mais à force...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satin tu vois les reactions des autres meme pas besoin de te repondre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco

On ne traverse pas 1000 bornes pour un corps...

Perso, sans vouloir juger Ella, je pense qu'elle a ses raisons de se foutre à moitie à poil sur ses photos mais j'aime pas le voyeurisme et encore moins les aguicheuses qui sollicitent ce genre de personnes...

Je trouve ça décadent...

Maintenant, peut etre que Ella la joue second degré avec ses photos afin de se donner un style ou de parodier des fiches...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais dites moi vous etes sur tous les fronts satin et ellaella !!!!
Impressionant!
Satin, la remarque d'ella m'a fait bcp rire, elle etait precise courte ciblée et mauvaise a souhait...On ne peut pas etre totallement idiote quand on ecrit ca!

Turco toi aussi tu n'arretes plus; Conseil tu fais Cannes Monaco dans la journée et t auras la tete tellement retournée par ces deux pestes que tu en fera une syncope!
Prend de la Juvamine avec toi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Catleya tu les as rencontré où ses energumènes? Et tu as bien le temps de connaître le Man Ray, et le Pershing Hall, et le Barfly mais surtout pas le 6/7! :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

M'en fou moi j'veux EllaElla, ca vaut le
1000 bornes, en + de la j'passerais a Nice
voir Mazala, Jmappel Brice jvien de nice j'ss surfeur ou winneur ascendant snowbordeur
j'ss lroi dla glisse!!!
j'ss lroi dla casse...

OhFlow

La vaseline c'est pas mieu??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ella,

toutes (ou presque) les remarques désagréables te sont adressées ! Allez, essaie encore : R-E-L-I-S.

Cat,
t'est pas cool, elle était inscrite pour le mien mardi prochain. Bon, t'as qu'à l'essayer, tu me diras...

Les autres : et si nous aussi on montrait nos fesses et nos nichons (je ne suis ABSOLUMENT pas pudique) pour prouver, je cite "qu'on peut être bonne et avoir un cerveau"? Eh non, EllaPasDCulotte n'est pas la seule à avoir "a double feature" ...

Y'a qu'a voir Cat à la plage ET à la fac (de rien poulette, c'est gratos pour cette fois).

Que les choses soient réglées sur ce point !!

Moi je dis : on vanne trop les Belges, pas assez les monégasques...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OH MJJ fais toi "moine", une partie de string en gros plan ca te fait cet effet!
Celle la de decadance! J ai juste vu un string en gros plan pas de quoi crier au voyeurisme!!!!
Tu veux une de mes paire de lunette????

Catleya franchement moi je t invite demain!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Votons pour des vraies photos HOT!
Ellaella ne me decois pas montre a ces gens que t'en a rien a faire de leur avis de frustrés!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satin, Catleya !

Ne lachez pas prise, la perle rare existe !!

Je peux me dévouer si vous voulez et vous prouver que les mecs bien ou à peu près bien existent !
Ya pleins de males dignes de ce nom rien que sur ce forum !!
Allez Bougez vous mecs comme filles !!! lol

Forums

partagez et débattez