C'est officiel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais pourquoi tu vas pas tenter ta chance en Israel? la il y aura plein de feujs, non? En france, les feujs sont seulement 500 000 sur 60 millions, cest sur que chez les goys ta plus de choix...

Ou sinon...tres mal prise...Y'a choussar et jio, et ils ne diront pas non...promis!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Olala vous les meufs Feujs, que ferez vous
sans nous les Goys !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ou sinon...tres mal prise...Y'a choussar et j"o, et ils ne diront pas non...promis!"

mdr

"Je pense exactement pareil des feujes...

De ce fait je comprend parfaitement ce que tu veux dire."

Ah bon mjj? Putin t'es pas darka toi lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus tu savais qu'il n'y avait pas que des juifs dans l'armée israelienne ? Mieux, tu savais qu'il n'y avait pas que des juifs qui vivaient en Israel ? Tu savais aussi que les arabes sont representés a la Cnesset ?
Ralala tu m'decois p'tit Philou ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'important est que tu élèves tes enfants en tant que Juifs...
N'empêche que pour une même finalité, tu peux faire ce choix de ne pas te mettre avec un Juif.
Apprécie ta liberté et ta chance à leur juste valeur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

he yoram, tu as oublie de reprendre ta fiche d emile l unijambiste avant de me repondre..
(...)
ouaip, je sais que ya plein de creatures du seigneur dans ce desert, mais tu me verras etonne de voir un rigolo non-juif, athee et profondement antireligieux dans larmee de tsahal qui perd une jambe...lhistoire de ce phenomene minteresse...voila.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SATIN :

Ouais... Et puis demande à ta frangine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satin renonce aux hommes.
Le travail sur soi meme pour comprendre pourquoi on a du mal avec les mecs tu connais????

Essaye les belges.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla

Tu veux essayer avec moi??
ps : j'aime ton decolté ...

Forums

partagez et débattez