C'est officiel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looool: turco le retour !!!

C'est loin Monaco mon enfant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens,

Ella Pô Compris fait son come back !
Je te fais un petit copier-coller, pour que tu n'aies pas à tout relire, tu vois comme je t'aime bien :

"Entre une soirée remplies de goyim qui ont été une douzaine à tenter leur chance et des dizaines de rendez-vous arrangés par des amis bien intentionnés où le mec te ramène en te disant "On s'rappelle un de ces 4", j'ai choisi.

Promis, juré, craché, je me remettrais en question si tous mes rencarts étaient foireux, mais ce n'est qu'avec les feujs que ça plombe.

Et je ne suis pas la seule : on est en train de monter un comité ! Il y a de tout dans les futures adhérentes : des belles, des moches, des grosses, des minces, des bac+ 4, des CAP-12, des grandes, des petites, des traditionnalistes, des plus pratiquantes, des pas pratiquantes du tout..."

Mais ne t'inquiète pas, on va essayer de remettre en question le fait de trop bien cacher nos culottes.

Ella, tais-toi, pour voir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satin tu ne peux pas discréditer quelqu'un parce qu'elle est...libérée...et qu'elle tend à montrer son string...c'est trop facile, et je ne vois pas en quoi c'est gênant, on peut être bonne et avoir un cerveau....m'enfin après tou ce que j'en dis!

N'empêche que maintenant je suis persuadée que pour aimer un juif il faut être ou juive, ou vouloir se convertir ou être folle!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala,

ma vie sexuelle ne regarde que moi et la couleur de mon string aussi.
Je ne discrédite pas Ella sur son Q mais sur sa c**nnerie, qui fait qu'elle ne lit ni ne comprend aucun post et veut à tout prix donner quand même son avis.
Ella : "SATIN renonce aux hommes." Hein ? J'ai dit ça quand, moi ?

Qu'elle se montre à poil si ça peut lui faire plaisir, mais qu'elle me lâchent avec ses remarques fieleuses et complètement hors sujet.

Ella,

les Belges sont hélas bien trop intelligents pour moi, rappelle-moi d'où tu viens, si vous êtes tous comme toi, je trouverais peut-être mon bonheur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excuse Sukubus, je lis pas assez ses messages pour connaitre toute sa vie. Tout ce que je sais de lui c'est qu'il a un super fournisseur de drogue !

Satin, je comprends toujours pas le paradoxe que tu crées, t'as l'air intelligente, pas trop niannian (enfin si quand meme un peu), etc, et tu viens chercher ici des quelconques conseils ou approbation sur des situations chelou, t'etonnes pas que miss String te donne son avis, aussi débile soit il ..

Mazala, impossible, c'est soit l'un, soit l'autre, l'exces de bonnitude fait qu'on perd sa capacité a reflechir a la fin ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satin

je lis depuis tout le debut cette discussion et je trouve le tout marrant et significatif des problemes inhérents de nombreux garcons juifs....

Imagine toi que mon conjoint et papa de la petite Léa est non-juif . Nous nous sommes marriés en décembre 2003 ( mariage civil ) ET JE SUIS LA FEMME LA PLUS HEUREUSE.

En aucun temps je n échangerai mon Charles pour un juif et pourtant je suis juve à 300 klms heure. Meme mes parents , qui au debut avaient des craintes , sont tombés sous le charme de mon charles.

Et l autre qui est jalouse pousse pas il est a moi ce mecs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Pour EllaElla ca vaut le coup non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram: Ouaip, il semble que le mur antipalestinien n,est pas tres efficace contre le traffic de drogue...

Satin: cest quoi tes criteres pour un mec? avec mes petites experiences avec des feujs...huh....j,aurai les observations suivantes...

1- le terme "jewish princess" est souvent approprie avec plusieurs...disons qu'elles sont un peu trop gatees et un caractere assez enfantin. Ce forum ne me fera pas mentir sur certaines...dois-je les nommer? ;)

2- trop de questionnement (en particulier les ashkenazes anglophones)...on croirait sortir avec woody allen... et trop timide aussi...comme s'il avait rendez-vous avec un demon...ah oui...c,est vrai que je le suis...

3- elles ont en general de jolies poitrines ce qui a un certains avantages sur d,autres (c.a.d. mes quelques experiences avec les asiatiques en particulier, remarquez que les fesses africaines sont souvent imbattables)

4- ne savent pas ce qu,elles veulent...ah...oups...ca cest toutes les femmes sur cette foutu planete!!!





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satin tu n'as pas répondu à ma question. Je te disais que ton sentiment je l'ai vécu pareillement mais dans l'autre camp. Crois-tu vraiment que le problème se situe au niveau des hommes juifs?

Forums

partagez et débattez