Charlotte Gainsbourg

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adooooooooooore : une très belle sensibilité, elle était impériale dans Jane Eyre, tout en retenue, une classe folle. C'est le type de femmes que je ne trouve pas belle mais dotée d'un charme fou. j'adorais aussi son papa. Une merveilleuse actrice.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment vs etes méchaaaant !! :(
Serieux des qu' une fille à pas des seins enormes parle fort et rigole a chaque fin de phrase comme une con*e ça vous dit plus rien ça y'est.

Ben moi j'la kiffe qd meme....Charlotte t'as la classe !

ps: feuj159 que t'ailles pas voir ses films je trouve ça assez rassurant j'sais pas pk ... :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JoHaN- laisse les dans leur ignorance ! lol

Laisse les penser que Paris Hilton est un modèle de classe, laisse les avoir les pussycat dolls comme album de chevet ...

Peut être qu'ils comprendront plus tard.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En général quand c est too much c est suspect

*****T'as raison, Vinso...les tuers en series sont parfois 'too nice'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour ma belle Libi ,
Tout d abord j espere que tu t es bien ressourcée et que tu es en forme pour cette nouvelle rentrée .
One more time on est d accord :o))).....quand c est too much c est suspicious loll.
En parlant de serial killers , j ai vu le film " ted bundy " et c est vraiment un film trash a la limite du gore .Bref je le conseille pour ceux qui aiment regarder l itineraire d un tueur en série en pleine action ( tiré d une histoire vraie ).
Ensuite on peut ne pas etre fan de Charlotte Gainsbourg sans pour autant appartenir aux cretins et aux niais qui sont fan de Paris hilton et consoeurs .
Dans le registre " actrice planche a pain" j adore Julia Roberts qui a su garder une authenticité et un naturel au dela de son experience .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'etait jamais si fatiguée, Vinso!!! j'ai besoin des vitamines pour le rentrée;...mais, j'adore Julia Roberts!!!!

mais pour ted bundy, je vais pas regarder le film....ca me donnerai des cauchmares pour un an

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

johan

deja que le cinema francais fait pitier

Elle le massacre et l'acheve et elle et pas la seul la meuf de lotre film pouri la ameli poulain ,bacris , beucoup de film de shabbat... ils son tous aussi pourri les un que les autres ils joue dans des film qui n'on pas scenario a par du cul MDRR moi jprefere un bon pti film americain car eux au moin il savent les faire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH elle est antisemite !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JoHaN-
Et vous?
Vous aimez,vous aimez pas...?

du tout..................beurkkk.........puisqu'elle est sémite et non gauloise...................(cela va de soi!!!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

Deja je ne sais meme pas pourquoi je repond a tes conneries mais bon...

Je ne suis pas un grand fan de Charlotte gainsbourg mais dire que tous ses films sont de la merde c'est quand meme un peu fort. deja rien que son dernier film qui est au cinema "la science des reves" est un petit bijoux. Avec dedans, un Alain Chabat des grands jours !


Et dire que le cinema francais c'est de la merde c'est comment dire... ridicule. rien que cette phrase discredite tout ton discour. Sache que ce sont tout de meme des francais qui ont inventé le cinema. Sache que la nouvelle vague du cinema francais à sans doute été la plus grande revolution de l'histoire du cinema. Et sache que certains realisateurs francais comme Renoir ou Truffaut sont adorés par des realisateurs contemporains americains que tu cherris tant !

Bon en gros je pense que tu nous a tous bien fait marrer et pour continuer sur cette lignée j'aimerai bien que tu nous donnes ton petit Top Five de tes realisateurs preferés (ou films)...

Forums

partagez et débattez