Charlotte Gainsbourg

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality

Je l'ai pas encore vu aprceque sa me saoul de regarder des fil en anglai sous titres en hebreu donc jatten que qu'elqu'un me le pass mais sa a laire d'etre un bete de film

""NOUS" de Artavazd Pelechian et forcement dans ce genre de films il n'y a pas de grosses voitures et de filles a poil"

rien que le nom du film et du realisateur sa me donne vraiment pas envi de le voir MDRR et detrope toi c'est dans les films pourrie qu'on voi le plus de cul .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159 pck'en plus tu ne regarde pas les films en VO ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'ai pas que sa a branler que de me faire chier a lire alors que je peu le doubler

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159 et apres tu te permets de juger le talent d'un acteur (charlotte gainsbourg ou autres) alors que le plus soouvent tu regarde des films doublés, donc sans la voix, l'intonnation, le jeux, etc, de l'acteur qui apparait à l'ecran ?

C'est assez choquant ca ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un film c'est un film je me fou completmen de jeu de lacteure tan que le scenario est bon alors je prend

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans ce cas là lit un livre si tu ne t'interesse qu'au scenario ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La lecture ça ne doit pas trop être son style.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime beaucoup charlotte gaisbourg... comme tout le clan gaisbourg d'ailleurs!
il est beau le cinema français!!!!!!!!
feuj159: ma femme est une actrice est un film français donc c'est de la merde... aie aie aie! tu sais qu'il été ecrit par yVan attal qui est ... israelien!!! alosr oui les capitaux sont français mais bon
cite moi un bon film americain, un vrai bon film stp pas un bruce willis ou autre dechet cinematographique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh bin dis donc, avant roch hachana et on se permet de porter des jugements !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ciloubou il y en a des masses des tres bons films americains :p

Forums

partagez et débattez