Charlotte Gainsbourg

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour son dernier album 5:55 ,elle a collaboré avec des gens influents tels que Nigel Godrich (Paul McCartney, Radiohead, Beck) à la production, et les cordes sont enregistrées par David Campbell (le pere de Beck).

Je l'ai vue il y a peu de temps dans un resto dans le 7e avec son copain Yvan, je l'ai trouvé simple, jolie.
Je l'aime bien aussi en tant qu'actrice (Leming, la Science des rêves de M Gondry,l'effrontée..etc) elle a quelque chose bien à elle.

Et vous?
Vous aimez, vous aimez pas...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'aime beaucoup par sa discrétion, son côté naturel une fille discrete
ça change

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime pas son nez.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'aime pas son genre petite timide blindée merci papa ...
En fait, lorsqu'elle parle, elle a un petit accent british, et, elle rougit pour rien... Quand elle chantait avec son père "Lemon Incest", elle était mignone, quand meme ...
Sinon, je la trouve jolie, et je l'ai moi aussi apperçue avenue des Ternes ds une décap. aux cotés de Yvan A., son mari.
Dans l'éffrontée, et la petite voleuse, je l'ai trouvée magnifique ! C'est tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je me refere a elle si elle jou dans un film sa veut dire qu'il faut surtout pas le voir

en gros c le labelle des navet MDRRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai bcp de respect pour elle ainsi que pour le couple qu'elle forme avec Yvan Attal.
Elle a la classe cette nana, tout comme son mari d'ailleurs.

En +, les deux sont fans de Radiohead.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bof, j'aime pas du tout son genre, mais elle était super dans la petite voleuse et les autres du meme genre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shalom ,
Perso je la trouve too much .Trop timide , trop naturelle , trop gentille , trop innocente .En général quand c est too much c est suspect ....et puis ce paradoxe entre sa " timidité " et le fait qu elle fasse un metier des plus excentriques qui soit . Ce coté reservé alors qu elle fait un metier d exposition ...bref pour moi ca cloche ...peut etre que je me trompe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense qu'elle n'a pas eu de problème pour épouser un juif??? vu que sa mère était pas juive!!!
Ou se sont ils marriés qu'à la mairi????????,

Forums

partagez et débattez