Charlotte Gainsbourg

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rien à voir avec le sujet, mais voici la plus belle chanson de gainsbourg


Le sable et le soldat
Paroles et Musique: Serge Gainsbourg 1967
Chanson offerte par Serge Gainsbourg à l'Etat d'Israel

Oui, je défendrai le sable d'Israël,
La terre d'Israël, les enfants d'Israël;
Quitte à mourir pour le sable d'Israël,
La terre d'Israël, les enfants d'Israël;

Je défendrai contre tout ennemi,
Le sable et la terre, qui m'étaient promis

Je défendrai le sable d'Israël,
Les villes d'Israël, le pays d'Israël;
Quitte à mourir pour le sable d'Israël,
Les villes d'Israël, le pays d'Israël;

Tous les Goliaths venus des pyramides,
Reculeront devant l'étoile de David.

Je défendrai le sable d'Israël,
La terre d'Israël, les enfants d'Israël;
Quitte à mourir pour le sable d'Israël,
La terre d'Israël, les enfants d'Israël;

Quitte à mourir pour le sable d'Israël,
La terre d'Israël, les enfants d'Israël;

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rachid33
Posté le 05 Septembre à 17:18



RUTH elle est antisemite !

Et toi tu es un chrétien déguisé en juif?????????,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et oui rachid33 ICI IL Y A QUE TOI QUI ME CONNAIS PAS TOUS ME CONNAISSENT SUR CE FORUM!!!!!!!!!

ALORS TES MENACES LAISSE TOMBER!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality

c'est une question de gout moi perswonellemtn j'aime pas les filme qui veulent rien dire et le cinema francais est bourrer de film qui ne veulent rien dire

moi perso les film que jadore c'est les filme d'action a l'americaine je n'ai pas de classment car ils son tous aussi bien les un que les autres aussir j'adore les comedi americaine et anglaise et des francaise mais c'est rare .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis ca tombe elle a joué jane eyer :p dans un film en collboration france-uk et je sais plus qui d'autres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159 ou l'embleme d'une jeunesse pauvre, tres pauvre (en bagage culturel biensur).

C'est quoi pour toi un film qui ne veut rien dire ? Là je m'attend à un Godard ou Almodovar (qui n'est pas Francais certes).

Les films d'action americains sont pour la plus grande majorité sans AUCUN interet. A moins que tu comptes dans les films d'actions les Scorsese, Tarantino etc mais dans ce cas precis ce serait une sacrée erreure. Les seuls films d'actions qui sont interessant sont le cinema asiatique.

Bon je te laisse devant Mission Impossible 3 et Miami Vice, bonne seance mon grand ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Desoler si j'aime pas les film pourrie qui non aucun sens et aucun scenario

et bien sure toi qui aime les navet sa augmente ta capaciter intelectuelle hein ? n'inporte nawak aller retourne regarder "ma femme est une actrice" pour linstan moi je vais me mettre un bon bruce willice

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol je n'ai pas vu ma femme est une actrice. Si tu veux tout savoir aujourd'hui j'ai vu "NOUS" de Artavazd Pelechian et forcement dans ce genre de films il n'y a pas de grosses voitures et de filles a poil et tu sais quoi, il n'y a presque pas de scenario, mais ca c'est voulu par le cineaste. Je sais que tu as du mal a imaginer un film uniquement dans sa dimension plastique et esthetique.

Et sinon, Des serpents dans l'avion c'est comment ? :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality, on peut pas cracher sur "des serpents dans l'avion" car c'est un cas spécial.
Avant même sa sortie il était catalogué en tant que bonne vieille série B et malgré tout le respect que j'ai pour Sammy Jackson. Ici le buzz, les blogs et plus généralement internet ont mis leur pierre à l'édifice en faisant un gros buzz sur ce film au point même d'en faire tourner de nouvelles scènes ... Il n'en reste pas moins une daube encore plus daubique que la pire des daubes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle était également EXCELLENTE dans "ma femme est une actrice". Nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs...

Forums

partagez et débattez