chikungunya

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"les pays arrierer genre Reunion"

Azzrael, la Réunion est un département français au même titre que les autres et non un pays "arriéré".
Être victime des clichés, ça t'a pas guerri d'en avoir ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... bon post... au moins on va pouvoir (enfin) dire toutes les pires conneries, personne ne viendra nous taxer d'antimoustiquiste...

... 'culé de moustique !! Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azzrael
la Reunion fait partie de la France,ce n est pas un pays "arrieré".

jespere que sa va pas envahir Israel ou meme la France
--->pourquoi faire une difference entre les deux?Tu palces la soufrance des israeliens au dessus de celle des francais?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors j suis pas d accord dutout avec vous sur un bon nombre de points...
déja quand vous dites qu on ne peut rien y faire...le gouvernement a cessé la demoustication depuis la disparition du paludisme...donc ces saloperies de moustiques ont pu proliférer a foisons et ainsi pouvoir balancer cette merde a grande echelle
ensuite si on en avait un peu plus parlé ce meme gouvernement qui a déclaré au debut de l épidémie que ce n était qu un "gros rhume" aurait peut etre pris d autres mesures et donner plus de moyens afin d enrayer au plus vite la maladie!!!et ainsi évité par exemple que des femmes enceintes donnent naissance a des enfants avec d énormes complications ...
azzrael...j espere que tu plaisantes la?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je propose d'envoyer en orbite un vaporisateure géant et de mistifier ces sales bete immondes! lol

c'est la merde, putain je deteste les moustiques..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour plus d infos:
http://www.chikungunya.net/virus/synthese.htm

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael la Reunion C'EST la France...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satire satirique
Satyarupa dit:
"Tout le monde s'en fou parce que la maladie n'est à priori pas mortelle.J'ai quelques membres de ma famille touchés, ils souffrent de la douleur atroce et j'ai peur pour eux.
Et malheureusement la maladie n'est pas en train de régresser..."


Hé Satire satirique:
Vu ton état d'esprit, vu nos échanges précédents et vu tes fameuses aberrations, notamment celle où tu posais la question:"Et les juifs qui sont morts dans les camps, c'est de leur faute aussi ??"

Moi aussi, Je vais à mon tour prendre le contre-pied.
Et selon la fameuse blague juive: je vais te répondre sous forme de questions:

Est-ce que quand les membres de ta famille vont décéder après avoir souffert le martyre, tu posera aussi la question si c'était de leur faute d'avoir essayé d'attraper les mouches avec du vinaigre?

Je fais un clin d'œil à tes propres maximes……

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est ça Holdem compare ton Ilan a une épidémie qui a tué + de 70 personnes et qui touche + de 100 000 personnes a la réunion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un peu con ce azzrael

il a mal du se faire prendre le popotin dernierement !

Forums

partagez et débattez