chikungunya

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

+1 Blancbec

+1 Nell2 (mais lol quand meme...)

-4 Kaprith
(je prefere m'interesser aux Reunionnais (tu sais des etres humains tout ca) qu'a tes peluches pourries et tes Tigres du Bengale qui ont pas le Gaz et l'eau chaude courante...)

+1 Satyarupa

+0.5 Garry3

Ya une bombe qui est tombé sur Feujworld ou quoi????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas de quoi smoska (lol)

ben alors azzrael que se passe t'il mon chou ??
t'as eu la diarhée a force de faire des cochonneries ?
modere toi un peu :
demande a tes chouchous de pas y allez trop fort
mdr

ps: comment font ils pour avoir si peu de gout pour finir avec un specimen comme toi ?
j'sais pas generalement les homos sont parait il des beau gosse !

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azzrael par pitié epargne nous ce genre de détails sur ta vie de détraqué sexuel .....et tes blagues plus que douteuses sur les renois garde les aussi espece d abruti!!!j pense que t es jaloux car a mon avis t aimerais sans doute y aller aussi dans la case te faire mettre un os dans l'cul!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azzrael

decidement tu fais trop tiep!
tu t'es fait embroché de l'anus au cou par des sexes trop long et ça a touché le cerveau ou quoi pour dire des truc pareil? et puis l'os si il vient d'etre enlevé, il sert pas a se le carrer dans le...
mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azzrael ne serai tu pas un peu tro con??car pour dire de telle connerie faut k'etre(et moi qui croyer qu'il n'y avait pas plus con qu'original comme quoi on en apprend tout les jours)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On est loin de la chikungunya....

Je ne tiens pas Azzrael pour un intello -peu s'en faut- mais les sieurs Blancbec, Cafesito, Mickkael et Nell2, vos vannes à deux balles de gros bofs bien lourdingues sur les enculés sont à cent lieues en dessous du parallèle qu'Azzrael faisait à Nell2 entre son racisme anti-gay et le racisme anti-nègre.... racisme pour racisme, c'est toujours aussi con et lamentable.... ne me dites pas que vous n'aviez pas compris !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SmOsKeUzZ:"dis donc sa vole haut la...euh des fois c'est sympa de se rappeler le sujet du topic..
a ce que je sache c'est sur ces moustiques de merde qui provoquent la morts de plusieurs personne a la Reunion..
et non un tOpic crepage de chignon..."

> Moi non plus je ne vois pas le rapport entre témoignage d'une jeune fille ayant subi un acte antisémite et une question posée cruellement dans le même topique: "Et les juifs qui sont morts dans les camps, c'est de leur faute aussi ??"

Si toi, tu le vois j'aimerais bien que tu me fasses signe.

>Et puisque tu y tiens tant au sujet du topique:
Je répète ma question:
Je ne vois pas pourquoi je me priverai

Hé Satire satirique Satyarupa
Vu ta question:"Et les juifs qui sont morts dans les camps, c'est de leur faute aussi ??"
Moi aussi, Je vais à mon tour prendre le contre-pied.
Et selon la fameuse blague juive: je vais te répondre sous forme de question:

Est-ce que quand les membres de ta famille vont décéder de chikungunya* après avoir souffert le martyre, tu posera aussi la question si c'était de leur faute d'avoir essayé d'attraper les mouches avec du vinaigre?
*chikungunya: Voilà SmOsKeUzZ tu vois j'écoute tes conseils J'ai parlé de chikungunya. Il suffit de le demander!

"et non un tOpic crepage de chignon..."
Pourquoi?
Le crêpage de chignon est bon pour les cheveux.
Il parait que ça les défrise…….
Moi je m'en fous j'ai les cheveux raides
Raide comme la justice!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr cet chamama

arrete mon chou (tu reste genetiquement un "homme")

tu vas me faire p--eter de rire

mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blanc bec et cafesito :

vous inquietez pas ce genre de vannes sur les renois me touchent meme pas (ou +)

mais sa prouve une chose :
que notre petit "bourré du fion" (mdr) de azzrael a ete bien touchée par mes propos "la" coquine !!
mdr je me demande encore comment meme un homo fait il pour vouloir se taper un azzrael
j'sais pas au pire autant prendre une kaprith ou "un" chamama

mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chamama ...azzrael,yoram meme chemin...caze....os....trou d 'bal!!!
ahahah!!!la communauté des travs et autres pervers se rebele...houuu!!!!attention ils s énervent!!!elles sont toutes colére!!!!

Forums

partagez et débattez