chikungunya

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais t'es trop con toi!!!!

D'où c'est un pays arriéré la Reunion???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que nous avons assez de problêmes a notre porte aujourd'hui pour ce mélée de toute la misère de monde,ne croyer vous pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith,

Tu es quand même assez paradoxale non ? C'est noble de se préoccuper du sort des animaux mais alors pourquoi s'indigner quand on se préoccupe du sort d'êtres humains non juifs ? Bizarre...
Et les problèmes des réunionnais sont les problèmes de la France puisque jusqu'à preuve du contraire, la Réunion, c'est la France.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith + Azzrael = non pas amour mais je pense que nous sommes tous d'accord pour leur donner un bonnet d'âne commun !
Mais qui c'est ... C'est peut être la même personne derrière ces deux fiches !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satire satirique Satyarupa dit à Kaprith: "Tu es quand même assez paradoxale non"
> Et tes paradoxes à toi, quand est-ce que décideras-tu d'en parler?

"puisque jusqu'à preuve du contraire, la Réunion, c'est la France."

> Non la Réunion n'est pas la France, mais fait partie de la France.
A moins qu'en tant qu'une grande connaisseuse, tu ignores
la valeur sémantique de l'article défini "La"

Oui satire satirique Satyarupa: "la" est aussi une note musicale.
Allé vas-y chante-nous tes refrains habituels: La la lalalala la lalala la.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Monsieur Garry , ne prené pas vos désirs pour des realitées ! Et excusée moi de dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas...!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT ma chérie, tu t'ennuies ou quoi ? Mdr
T'en as pas marre de t'acharner ? C'est le combientième message que tu fais l'honneur de me faire là ? Ma tête te revient pas ? Ou alors c'est l'inverse ? ;)

Mais tu sais ce qu'on dit hein ! La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe ;)

Allez ma petite hyène, balance tes messages, je n'attends que ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satire satirique Satyarupa dit:" Ma tête te revient pas ? Ou alors c'est l'inverse ?"
> De quelle inverse parles-tu?
J'aurais tendance à dire: ce n'es pas ta tête mais c'est ce qu'il y a dedans.
Il doit y avoir un de ce bordel!
Je voudrais même pas y habiter avec de l'eau chaude!

"C'est le combientième message que tu fais l'honneur de me faire là ?"
> Assume tes propos.
Pour rafraîchir ta mémoire: Il me semble que t'avais affirmé dans le temps que tu te ferais un plaisir de me répondre.
Or dès qu'on met ton nez dans la M… tu te barres!
Vachement courageux comme attitude!

"La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe"
> On écrit crapaud et pas crapeau quand on prétend enseigner la langue française!
Sinon: continue à faire recours à tes maximes.
Ils te permettent de meubler un peu les lieux et le vide qui règne dans "ta tête" comme tu dis!

"Allez ma petite hyène,.balance tes messages, je n'attends que ça"
> Oui, c'est ça : Croasse! Croasse! Mon petit crapaud!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dis donc sa vole haut la...euh des fois c'est sympa de se rappeler le sujet du topic..

a ce que je sache c'est sur ces moustiques de merde qui provoquent la morts de plusieurs personne a la Reunion..

et non un tOpic crepage de chignon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 alor la ta tout faux je suis actif a 150% si tu veu savoir. T'es vraiement conne

Au fait sa fait lontemps que tu a enlever l'os que vous avé tous dans le né vous autre? Alé remet ton pagne et ton etuit penien et retourne dans ta case, moi je retourne a mes enculade !

Forums

partagez et débattez