Chroniques de l'asphalte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

samuel benchetrit... a part son merveilleux physique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3 meme si Lolita Pille decrit à la perfection un milieu social etonnant qu'est la jeunesse dorée parisienne, je trouve que son style est un peu lourd à la longue.
Cela dit Hell reste un livre interessant.
Concernant Dan Brown et Da Vinci Code, j'ai bien aimé (mais pas forcement adoré non plus) j'attend le film avec impatience pour y voir la tres jolie Audrey Tautou, l'excellent Jean reno et puis je ne sais plus qui :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Starchild: ca doit etre pour ça que tu as des problèmes de grammaure...à ton âge...

'son coté "anti Sarkozy" limite extreme gauche à la con m'a un peu agacé,' ca doit etre pour ça qu il m'est si sympathique (non non, ce n est pas du tout parce qu il est extrêmement charmant...) et pui sj te rassure holdem, y a pas besoin d etre d'etrême gauche pour trouver que sarko est un con... il suffit d être un minimum intelligent et de savoir ouvrir les yeux!!!!!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Biskotte " et pui sj te rassure holdem, y a pas besoin d etre d'etrême gauche pour trouver que sarko est un con... il suffit d être un minimum intelligent et de savoir ouvrir les yeux!!!!!"

Les arguments de folie , meme Benchetrit n'en a pas trouvé de si bons ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Biskotte toi en plus d'etre conne ne tu serais pas un peu bornée ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem : Tom Hanks dans le rôle principal , rien que ça ...

je vais vous étonner (ou pas) mais Frédéric Beigbeder, comme dit l'autre cuisinier du dimanche, c'est DE LA MER-DE !!!

Illisible et en plus il dit pleins de conneries.

Pour avoir été créative dans la pub, le même métier que lui en somme, j'ai pas vraiment trouvé l'univers qu'il décrit pour se rendre intéressant, je suis sûre que ce type n'a jamais pris de coke de sa life ... et ça me fait trop rire ...

Benchetritt en revanche il s'endormait sur le plateau pendant que parlaient les autres invités, je trouve ça moyen comme savoir vivre, être artiste n'excuse pas tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 "Benchetritt en revanche il s'endormait sur le plateau pendant que parlaient les autres invités, je trouve ça moyen comme savoir vivre, être artiste n'excuse pas tout."

Je suis d'accord (mais pour le defendre quand meme , il me semble que l'enregistrement de l'emission dure facilement plus de 7 heures , c'est donc normal de s'assoupir au bout d'un momen) mais à la base ce topic est fait pour parler de ses oeuvres : chroniques de l'asphalte , janis et john , recit d'un branleur , et les pieces de de theatres qu'il a mis (et qu'il met) en scene.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny !!!!

Avec tout le respect que je te dois, tu peux pas dire ça de Frederic Beigbeder, surtout si tu ne te bases que sur 99f (14€99).
C'est un très très bon. Lis les autres livres qu'il a fait (Nouvelles Sous Ectasy, L'Amour dure 3 ans, Mémoire d'un jeune homme dérangé, Windows on the World, l'Egosite Romantique et vacances dans le coma)
Crois moi, dans ce style que j'affectionne tant, c'est un des meilleurs après notre maître à tous Bret Easton Ellis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah il decrit qd meme plutot pas mal et de maniere plus que realiste les moments de défonces, les prises etc.
Donc je ne sais pas si beigbeder a deja pris de la coke mais en tout cas il est balaise de ce coté là :)

Concernant Benchetrit le fait qu'il s'endort sur un plateau prouve bien qu'il n'etait pas sous cocaine mais sans doute une autre drogue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beigbeder, Pille, Benchetrit... Il ne manque plus que Amélie Nothomb, et on aura le "panthéon" de la litté Rature française...

On attends avec impatience les "Mémoires de Steevie" pour les longues soirées d'hiver...

Forums

partagez et débattez