Chroniques de l'asphalte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est le dernier livre de Samuel Benchetrit , le realisateur de Janis et John (ce film est genial , on a du mal a imaginé que c'est un film francais , en tout cas c'est le meilleur film francais depuis ce nouveau millenaire pour moi).

Je lit tres peu , et je suis allergique à tout ce qui est trop détaillé , et tout ce qui exprimé de facon compliqué ou tres recherché (J'ai jamais pu dépassé plus de 30 pages sur un livre de Zola) et la j'ai dévoré le livre en moins de 2 heures. C'est pas un chef d'oeuvre mais c'est super marrant , pas ennuyeux une seconde , et accessible à tout le monde (Benchetrit ecrit comme s'il parlait). Si vous aimez l'humour de Janis et John je vous le conseil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai vu le mec chez ardisson.
J'ai bien envie de lire le bouquin mais son coté "anti Sarkozy" limite extreme gauche à la con m'a un peu agacé, je dirais meme doublement agacé avec la presence de Zazie qui en a fait autant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Starchild si tu n'aimes pas lire le genre de litterature que tu decris dans ton post, et si tu aimes bien l'anti litterature un peu decadente. Je te conseille les bouquins de Frederic Beigbeder, ca se lit tres vite et tres bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

samuel Benchetrit

pere juif
mere gitane
melange detonnant et non ettonant!
messieurs
ce mec est completement ""aware"" , cocaine......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mais son coté "anti Sarkozy" limite extreme gauche à la con m'a un peu agacé"

Moi aussi je l'ai trouvé un peu lourd sur ca par moment meme si j'aime pas trop Sarko non plus mais je ne pense pas qu'il soit extreme gauche ni meme de gauche tout court. Il "execre" simplement Sarkosy lol En fait j'ai l'impression qu'il a gardé un tellement bon souvenir de ses potes en banlieu (lire le livre) et meme de son enfance en banlieu qu'il realise pas ce qui se passe vraiment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cocaine, comme a peu pres tout le showbiz, et la moitié de la jeunesse parisienne qui a les moyens de claquer 70 euros dans un gramme de poudre blanche.

Rien d'etonnant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem, je suis comme toi, je n'ai pas du tout aimé les interventions de Samuël Benchetrit et de Zazie (que j'adore, par ailleurs comme chanteuse et pour tout ce qu'elle fait en aidant les actions humanitaires), à l’encontre de Sarlozy.

Les argumentions de S. Benchetrit étaient bien « miséreux ».
En revanche j’ai bien aimé, pour une fois, ceux de Bigard.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lolita Pille merde, et Lolita Pille alors !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai pas aimé "hell" de Lolita Pille, comme je n'ai pas trop aimé aussi Dan Brown. Mais tout cela est affaire de (bon) gout. (je plaisante !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN "ce mec est completement ""aware"" , cocaine......"

Tu le connais personnellement pour affirmer ca ... C'est pas parcequ'il a l'air "aware" comme tu dis qu'il prend de la coke . Il est timide , et puis il peut tout à fait se donner un genre "dans la lune" comme beaucoup le font ...

Forums

partagez et débattez