Chroniques de l'asphalte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok Garry, je veux bien, je te promets de me coller à un autre beigbeder pour éviter l'écueil du jugement rapide. Mais seulement si tu me le prète...

Moi j'ai assez à faire de mon argent pour achter des vrais auteurs qui déchirent.

De toute façon les enfants plus je vieillis plus j'aime le classique, c'est de pire en pire, l'autre jour j'ai vu une pièce en alexandrins, j'ai un petit orgasme...

Enfin maintenant, comparer Beigbeder et lolitta Pille avec de la littérature je sais pas trop ... encore un effort je dirais ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et pui sj te rassure holdem, y a pas besoin d etre d'etrême gauche pour trouver que sarko est un con... il suffit d être un minimum intelligent et de savoir ouvrir les yeux!!!!!""
Super les arguments ...:

tu te repetes... tu veux pas dire autre chose?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Biskotte "ici, quand les gens sont à court d arguments"

Toi aussi tu te repetes , dans tous tes messages tu dis que personne n'a d'arguments ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

starchild: et ton avis parfois, tu le donnes, ou bien tu te contentes de decortiquer celui des autres...? c 'est pour ca que tu es la?
Je vais te dire, tu es surement un garcon charmant, mais je ne vais pas passer mon temps a me justifier aupres de toi Ca ne me pose aucun probleme qu on ne soit pas d accord, mais franchement, si a chaque fois que tu 'm'adresse la parole' c est pour pinailler sur la maniere dont je dis les choses et pas sur ce que je dis, je laisse tomber, ca me gonfle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouf ! D'accord avec Twingo 2.

Il y a de plus en plus de livres et de moins en moins de littérature.
Pire : Eric Emmanuel Schmitt et Amélie Nothomb réquisitionnent à eux 2 au moins 3 mètres de linéaires à la FNAC !

Suggestions :
Edward P Jones "Le monde connu"
James Galvin "La Prairie"
Doctorow "La cité de DIeu"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould, le jour ou je voudrais me suicider en lisant du Jean d'Ormesson, je ferais appel à toi.

Fanny, pourquoi tu retournes ta veste comme ça ? Tu as dévoré "Bubble Gum" en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3

Ou t'a pêché Jean d'Ormesson ? Tu confonds "écrivain vieux et habillé en costume 3 pièces " et "littérature".

Les gens qui se suicident ne font pas appel à moi.
Ca m'a donné quelques regrets déjà, mais je suis vieux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jean d'Ormesson de l'Académie Française mon bon Monsieur Gould, le panthéon de la littérature, les sages parmi les sages !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry, j'ai dévoré Bubble Gum parce que c'est justement de ces livres qui se dévorent, et non qui se savourent, merci pour la précision, c'est pas ce que j'appelle de la littérature mais du divertissement.

Maintenant que ce soit bien clair, je critique pas puisque c'est aussi ce que je fais, moi, et je mise pas mon avenir sur la littérature.

Mais c'est un fait, c'est comme ça. Et je t'ai toujours dit que j'appréciais pas plus que ça le style "chuis un arraché de la life et je crache dans la soupelette".

Donc non je retourne pas ma veste, j'ai peur des étiquettes ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mmm... Hélène CARRÈRE D’ENCAUSSE est tellement plus en place en ce moment!

Forums

partagez et débattez