Clicujet trop frais, trop darka !! bbbrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama a raison...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le vrai amour est éternel Mazala, et si tu as déjà vécu une vraie histoire d'amour, et non que de tendresse, tu seras amoureuse de cette personne toute ta vie...
Maintenant, un amour ne se conserve pas, il se vit et s'alimente avec un vécu ! Un amour évolue toujours, ne changera jamais de sa base, mais évoluera avec le vécu de cet amour, avec la personne avec qui tu partages cet amour !

En effet, tu peux passer à côté de ton Mazal, mais un Mazal arrive au moment où tu as besoin de lui, et si trop jeune tu n'en as pas besoin et soit ce n'était pas ton Mazal, soit tu le retrouveras plus tard...

De toute façon, l'amour est parfait ! Quand je dis qu'il est parfait, ça ne veut pas forcément dire que tout se passe forcément bien sans aléas dans le couple, mais je parle plutôt de la situation !
Ton vrai amour sera celui qui arrive au bon moment, au moment où tu en as besoin, au moment où tu es prête à le recevoir !

Pour le destin, c'est un autre débat, mais je pense que la vie est ainsi : tu pars d'un point A pour arriver à un point B et entre ces deux, il y a différents chemins : le plus joli, le plus court, le plus long, etc...à toi de faire tes choix en fonction des guides postés devant ces chemins, qui sont représentés dans ta conscience comme l'intuition !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

roman a encore frappé, je suis drynette et je le resterai !! allah vie allah mort !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Roman et le premier degré ou l'inséparatibilité d'humeur ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rouhama j aime donner des conseils que je ne peux pas respecter!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Raconte MJJ, allééééééééééé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais bien sur !!! c'est bien beau de parler d'amour les grands philosophes là ! mais bon Prem's j'ai une question bien debile et relou a vous poser ... sauf a toi romanalex parce que t'es franchement pas drole ... ( hmmm vais-je avoir une reponse a cela ?)

" Qu'est ce que l'amour ? "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFlo je sens que tu te fais moins sérieux que tu n'es...
K57 plutôt que de changer de sujet, crées-en un autre. (keske t'as contre Roman Alex, il est très gentil ce garçon!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K57, sa te déranges pas de squatter mon sujet en y balancant un autre sujet?? post ton sujet et n'anéantis pas le mien, j'attends encore des réponses de mes cyberpenseurs !

au fait roman il est drole alors stp! au lieu de remetre son humour en doute, verifie le tien ! ah non pardon il est inexistant !

rudy! dis tout à Sandrine !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Roman a raison, toutes les réponses sont dans la belle litterature romantique du XIXe ou dans les films de Tabatah Cash...

Forums

partagez et débattez