Clicujet trop frais, trop darka !! bbbrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais laissez moi critiquer qui j'ai envie c'est quoi ca? ensuite pour toi mazala je ne fais qu'enrichir ton sujet de débilité.. je vais aps faire un post de lobotomisés choniques alors que tu le fais tres bien toute seule... te sens pas offensée ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K 57 ... je dis rien ... j'attends de voir ... je me comprends ... tout va bien ... trois petits points ... tralalala ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourriez lancez le même débat mais en bikini et dans la boue s'il vous plait mes demoiselles ?

je prends les paries...

et je mise tout sur Mazala !

KK57 si les livres t'ennuies, répond à ta question en visualisant un film...tu verras ça fait moins mal sous les cheveux...Gigolo t'as déjà donné une piste...

Suis la, et tu y découvriras un environnement ou tu pourras t'épanouir pleinement avec des gens qui te comprendront, capables également d'employer des traits d'esprits aussi profond que, je cite "lobotomisés choniques"...ah voila qui a de la portée madame ...

Sans regret, car même correctement orthographié cela n'a aucun sens, mais quelle force drolatique....c'est vrai que je m'incline devant un humour si décapant qui t'aurais sans doute valu il y a quelques années une place d'honneur sur les bancs de "La Classe" entre Lagaf et Lejeune.

D'accord mes réferrences datent un peu c'est vrai...mais be happy sweety tu as échappé au "petit rapporteur" et au "théatre de Bouvard"....voila ce que c'est d'être un vieux con...étonnant non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny tu devrais te reconvertir en Madame Soleil

;-)

je viens de lancer mon message et dans l'interstice tu as publié le tiens....jolie...

+++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que K57 peut se transformer en AK57... Ne prenez pas trop vite les paris...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Roman, je fais du piratage mental, ou tu crois que je trouverais toutes ces idées sinon ?!!

mais il y a autre chose aussi que je ne peux ps dire (enfin je l'ai dit sur un autre post c'est pas un secret) mais j'aimerais bien savoir si vous allez finir par vous détester autant que joshai me déteste ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai rien a raconter
Je partage l'analyse de Rouhama, c'est tout...

Je cite: "Je pense que tout est une question de choix"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K57, eut égard aux performances de ta soeur en matière d'humour ET de respect je ne te dirai pas que c'est toi qui méritais d'être blonde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hum.. petit roman , ou devrais je dire Grand ... car oui tu es grand c'est vrai tu es bien un gran monsieur pleins de bon sens et excessivement cultivé mais tu vois la periode romantique je l'ai deja etudié ... bah oui l'ecole est bien obligatoire jusqu'a 16 ans et j'ai eu la chance d'arriver a passer par la seconde entre temps .... comme la société est bien pensée et escuse moi mais je trouve ta reflexion completement STUPIDE ! et bein oui laisse moi t'apprendre du haut de ma petite majorité meme pas atteinte que l'amour ne s'apprend pas ds les livre et encore moins ds des films ... mais bon c pas donné a tous les intellectuels coincés avec des problemes amoureux ambigüs et conflictuels de savoir ce genre de chose !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Grands dieux mais quelle famille !!

Je suis si fière de toi ma jolie petite soeur, ma belle ma brèle, mon exploseuse de neurones surchauffées, ma pisseuse de vodka, mon schtroumph à lunettes, ma touffue !!!!

Rouhama reconnait au moins qu'elle est pertinente à souhait.

Continue comme ça et à nous deux nous videront le forum de tout ce qui n'est pas modérateur ou robot...


CECI ETANT DIT
Si j'étais pas ta grande soeur, je t'aurais sans doute dit avec tout le mépris qu'on peut afficher quand on est pas une grande soeur, que Roman n'a jamais parlé d'apprendre l'amour dans les livres, mais juste signifié que les problématiques abordées par ce post sont également disponibles en librairie au rayon classiques.
Mais je ne l'aurais fait que dans le but de m'assurer une invitation à dîner qui se fait de plus en plus aléatoire, mais j'ai ma fierté et comme toujours quand il faut choisir, je choisis K57.

Forums

partagez et débattez