Clicujet trop frais, trop darka !! bbbrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Décidemment, meme sur internet il y a des gens inutils, moi j'ai fait mes preuves d'ailleurs sa ma valu un sujet 'mazala vs chat noir', ici on me connait, contrairement a d'autre qu'on ne connait pas, qui arrivent et font chier leur monde ! oui ! parfaitement !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Roman, si tu repasse par la un jour je voudrais que tu sache que je viens de repérer la référence à ce cher PD dont j'ai bien connu l'épouse, dans ton message destiné à ma soeur. Je suis un peu longue à la détente, et il faut définitivement que j'aprenne à lire un message correctement. je sais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La pertinence de K57 ne saute pas aux yeux comme la tienne Twingo, on a encore à apprendre de sa soeur aînée et notament l'humilité. Oui je sais, Twingo fait semblant d'être prétentieuse mais on sent bien que c'est le personnage, le caractère intérieur est beaucoup plus attentif.

Enfin donc pour équilibrer je prend le parti délibéré de Mazala, ce serait trop injuste d'avoir deux soeurs surentraînées en joutes en binome contre soi.

Mazala, n'oublie pas, D.ieu et Rouhama sont avec toi!

PS K57, petit conseil amical, ne te mets pas tout le monde à dos, Twingo est inattaquable ok mais par souci de crédibilité tu devrais te choisir au moins un autre allié...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

petite modification :
Mazala, mi-k-l aussi est avec toi, tu le sais !...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2

Si ton diner est prevu un mercredi soir, ce sera avec plaisir...


Rouhama

Bien vue ton dernier post Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''deux soeurs surentraînées en joutes en binome contre soi''

C'est marrant comme phrase ! moi je ne suis pas contre mazala je lui ai déjà dit à quel point je l'apprécie et j'attends avec impatience qu'elles s'entendent afin que l'on puisse à nous toutes faire une grande partie de ''j'dis n'importe quoi et ça m'éclate à donf''

Ma soeur n'est pas prétentieuse, elle est surdimmensionnée de l'égo, mais c'est une maladie familiale. Et je crois qu'elle connaît bien plus de monde qu'on ne le pense. Et pourquoi ? parce qu'elle est sympatique, gentille, attentionnée, marrante, facile à vivre, généreuse... et surtout elle a un don pour les conseils inutiles : ''qu'est ce que je fais ?'' ''ben fais ce que tu veux'' merciiiiiiiiii



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci pour tes compliments nevers moi Rouhama je ne me pensais pas si bien moi même ... mais il suffit qu'une personne pour y croire n'est ce pas ? ça fait chohokeur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo est inattaquable ? d'ou ça sort-ce ? MJJ : un mercredi ce serait bien mais y a t-il d'autres particpants ?
Kiki : je t'aime ma soeur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petit conseil pour K57: fais ce que tu veux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci rouhama, vraiment.

mi-k-l, je sais! d'ailleurs ON sait de quoi on parle ;)

c'est clair que la demoiselle k57 se met beaucoup de gens a dos, mais bon ! life is life nanananaaaaa its kyse my life oh my liiiife

bref j'ai beaucoup d'alliés ici donc je ne me fais aucun souci !

quant a toi twingo, si tu veux un trio ben va falloir que ta soeur prenne une bonne d'ose de prosac parce qu'elle est surexitée celle la ! elle est a peine arrivée qu'elle veux s'imposer ! dsl mais c'est impossible !

Forums

partagez et débattez