Clicujet trop frais, trop darka !! bbbrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BBBBflo ... je commence pas moi je te trouvais deja relou =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous faites das campagnes pour obtenir le poste de maire d'houilles ? (oui je regarde vivement dimanche, enfin j'écoutes, enfin bref, j'ai honte quoi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai préféré maire de Lourdes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2

G de la famille a Houilles.(mémé Marcelle et tonton lulu dont le pavillon touche celui de mémé)

T'as interet a respecter cette belle ville des Yvelines...

D'ailleurs j'ai passe beaucoup de temps la-bas kan gt jeune.

Et comme vous l'attendez tous: Oui!!!! je me suis deja fait tres mal la bas !!!!

Contents??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2

C'est pas Maire de Montcuq qu'il faut dire.

C'est mere de mon cul qu'il faut dire

P.S allusion a un sketch connu dans l'agencement de la phrase.

Mazala tu te tais et tu laisse les autres deviner !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K57, ta soeur ne tarit pas d'éloges à ton sujet ce qui force à attendre ... que tu nous les montre! Où sont ta (je cite) "gentillesse, générosité" pour commencer? Pourquoi en fais-tu bénéficier tes amis réels et pas nous, bande de gens qui te semblent virtuels mais qui ont néanmoins une existence propre et des sensibilités à ménager?

QUoiqu'il en soit Twingo, personnellement je n'ai rien contre ta soeur mais la maladie familiale de surdimension de l'égo n'est qu'une enveloppe à ton humour chez toi. En revanche, chez KK57 on a l'impression que c'est la couche extérieure de son armure "détestez-moi je l'ordonne!"...

C'est dommage, je suis sûre que ce qu'il y a sous l'armure vaut la peine d'être vu pour peu qu'elle le laisse entrevoir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looooooooool rudy !!!

oui mais c'était facile aussi (ptit indice!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme disait mon ami malok houilles, c'est une ville super pour peu qu'on se penche un peu sur la géographie du lieu : quand on regarde bien la carte on s'aperçoit bien qu'houilles c'est plus haut que menton et que montcuq, c'est plus bas que dijon et croyez moi, dix joncs, c'est beaucoup.

aAAAh Houilles... c'est la mache houilles, c'est aussi connu pour ses fripes houilles... peter pan était de la bas, si si !! on dit les fesses de peter pan d'houilles.

fin bref

Forums

partagez et débattez