Clicujet trop frais, trop darka !! bbbrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est quoi cette histoire d'alliés ? Depuis quand on fait dans la prise de pouvoir et la guerre de territoire au sein d'un forum ?

Je ne suis plus très d'accord.

Moi j'ai été la même depuis le départ et j'ai eu bien des soucis, me suis-je imposée ? pas garanti...

Gigolo a raison ma poule fais ce que tu veux... personne ici ne mérite que tu lui prouve qui tu es.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pathétique, j'ai pitié presque !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toi non tu t'es pas imposée mais ta ptite soeurette il me semble que oui ! de toute façon j'en ai absolument rien a faire, aucune importance, l'indifférence, l'indifférence... portera ses fruits BREF sinon vous ça va???!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour bande de gens sur le forum .. comme vous etes naifs... pis dabord depuis qd ai je besoin d'alliés ? je peux vous eclater a une main toute seule ... avec un kick double kick nesquik in your face ! oué oué ! qd aux vieilles attaques du genre je connais du monde blablablablablablabla je te pris d'aller sur ma fiche de regarder le status et la qu'y verra tu HABITUEE ! bah vi ... habituée ... on se demande bien comment qu'on fait pour etre habituée du forum et avoir la chance de communiquer avec les webmaster sans avoir besoin de telepathie n'est ce pas ? donc pour votre gouverne les gensgens je ne veux pas d'alliés j'aime tout le monde y compris toi mazala ... je veux pas de gens sur mon dos ... ma masse adipeuse me suffis amplement d'autant qu'elle recouvre mon corps et pas mon dos ... ceci etant dis ... y'a t'il des integristes casher que tu voudrais inviter chere soeurette cherie ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la reciprocité n'est pas toujours au rdv grace a D.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellente réponse à mon sens chère soeurette de moi. que me dis tu si je veux inviter des intégri... aaaaaaahhhhh euh non pourquoi ? J'ai dit ça ? ou alors tu bouffes cru !

Mazala : le sérieux me revient comme une maladie à l'approche de l'hiver : si la réciprocité n'est pas au rendez ce n'est pas grâce à Dieu, j'ose croire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me retiens et un jour j'explose : TU vas me faire le plaisir de faire des phrases avec des mots s'il te plaît !!!!!!! et les vertus de la touche entrée, espace etc ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'es space, K57, mais bon c'est pas grave on ne dira rien on ne dira rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout ce qui m'entoure est grace a D. meme la nouvelle collection de Vuitton ! oui! je melange d. et les fringues, ou on est chal ou on l'est pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Commence a te trouver relou AK57....

Forums

partagez et débattez