Comme quoi, il n'y a pas d'age

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr (pour une fois ahahahha) original
a mon avis a 2 ans elle s'y mettais deja

une precoce cet I24 je vous dis !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith elle a peut etre perdu la boule, mais grace a ses photos, elle en retrouvera bientot 2 autres, avec une jolie saucisse au bout :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem un point pour toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol afno, là, ce n'est pas de l'art, mais je suis d'accord avec toi :)

Mdr Yoram

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur ABCNEWS, elle n'aurait que 61 ans... comme quoi, les journalistes français adorent en rajouter...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'ailleurs qui décide si les femmes sont "belle" ou "laides"? Les hommes? Mais souvent ceux qui nous traitent de boudins, le boudins en question n'en voudraient meme pas !

-> Bien dit.




RahelB si tous les artistes pensaient comme toi on serait passé à coté de pas mal de tres grands chefs d'oeuvres de l'Histoire de l'art...

-> Non je suis d’accord, il y aurait des chef d’œuvres en moins c’est sur. Mais tu sais surement quelles femmes posaient nues non ? Des prostituées. C’est sur qu’elles n’avaient rien à y perdre ! Et que c'était même un sacré progrès comparé à leur "activité" habituelle!!




RahelB tu ne poserais pas même pour 100 000 € ...

Si tu dis non, c'est bien triste ...

-> Désolée mais l’argent ne fait pas tout. Je ferais beaucoup de choses pour 100 000 euros mais surement pas perdre ma dignité. C’est *ça* qui serait triste. On commence comme ça on finit sur le trottoir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LucasBXL, je vous félicite d'avoir le courage de afficher votre couple homosexuel de façon si naturelle sur ce forum somme toute assez homophobe...

.... et vous, vous poseriez, nus dans votre salon pour 100000€?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith elle a peut etre perdu la boule, mais grace a ses photos, elle en retrouvera bientot 2 autres, avec une jolie saucisse au bout :D

Mdr yoram

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loooooool Yori !!!!
té trop sympa avec Kaprith !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar tu sais cé tres beau un corps d'homme pour ceux et celle qui aime ca !

moi je suis dac a 200% avec Turco à condition que les mecs aussi nous montre TOUT !!! lol

Forums

partagez et débattez