Comme quoi, il n'y a pas d'age

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

61 ans... plutot que 62 ans !
ok je te l accorde Ashkdavid

en tout cas une femme de 61 ans nue est toujours plus belle qu'un homme de 61 ans nu ... beuuuurrrrrkkkkkk

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB t'es personne pour juger les autres alors tes considérations tu te les garde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qui paierait 100 000 euros pour voir rahelb nue? faudrait vraiment etre desaxé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, tu es vraiment ma femme de caractère préférée (après ma mère)!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Audrey82 c'est un vaste debat, moi personnellement je pense que la photographie de mode est un art, d'ailleur les plus grand photographe d'art proviennent souvent du milieu de la mode :

- Helmut Newton
- Bettina Rheims
- Mapplethorpe
- etc etc etc

Alors ...


RahelB cela depend des epoques, et des conditions ?
Marie de Medicis n'etais pas une prostituée et cela n'a pas empeché Rubens de la peindre les seins nus (tableau visible au Louvre).
Concernant Manet et son "OLYMPIA" il s'avere que sa muse etait une ancienne prostituée, enfin du moins il l'a presenté ainsi dans son tableau avec le colier noir ras du cou etc.... Mais cet exemple n'est pas representatif à juste titre. A meme epoque, bcp de femmes de la haute bourgeoisie posaient nues (ou simplement vetues d'un deshabillé transparant en mousseline) et n'etaient pas pour autant des prostituées.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

exact Holdem et de même les grandes dames de l'aristrocatie également posaient avec très peu de vetêments sur le corps

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael

Ah nan moi jte montre rien du tout (rire rire à la Cyrilight) !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vois que j'ai touché un point sensible, décidément..... LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et Chamama je suis pas homosexuel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le gars qui est a coté de moi c un DJ connu c tout ...


Quelle insulte ... bahhh

Forums

partagez et débattez