Comment se remettre vite ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HUM!

Je crois que la pauvre Fanny n'a pas été comprise dans son appel à l'aiiiiiiiide

Peu cher...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Catleya,
C'est vrai que c'est dur à encaisser et ca va être dur pendant un certain moment.
C'est pour cela qu'il faut que tu gardes toujours en mémoire que rien n'est jamais acquis afin de ne pas tomber de haut et de souffrir encore une fois.
Mais pouvons nous connaître les raisons de votre rupture?
A peine ton histoire terminée que tu penses déjà à une autre histoire?
non il faut que tu aies une période seule, afin de faire le point, de prendre soin de toi, de vivre ta vie, et qui sais par le plus grand des hasards tu rencontreras quelqu'un de bien (ça, ça reste à voir).
Mais ne cherche pas!
Fais comme moi: je ne cherche pas, je lui laisse le temps de me trouver.
Et puis c'est pas parce qu'une personne ne vit pas une histoire d'amour qu'elle n'est pas heureuse.
Les mecs ne sont pas tous pareils, mais il y a des cons partout (désolée...!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

désolé mais je crosi que c'est léo ferré qui le dit: avec le temps va tout s'en va...


ps: proscrire léo férré, aznavour, brel et autres de sa discographie en periode de tristesse.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... faire une petite psychothérapie de soutien ...

c'est un investissement à long terme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Catleya ,

Ce gars ne devait pas être bien dans son assiette ,et manquant d'une certaine maturité ou aillant peur d'un avenir peut-être déjà trop engagé pour lui , il s'est esquivé sans art et sans manière!

Mais cela ne doit pas te faire pensé que tout les mecs sont ainsi . A première vu tu t'étais vraiment impliqué dans cette relation ,et c'est pour cela que tu as si mal . Mais des types aillant envie de s'impliquer autant que toi dans une relation sur et pour la vie ... il y en a!
... Pour rester positive , dis toi que c'était l'exception qui confirme la règle !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben oui, d'abord j'ai rien dit moi ! C'est Tatie Danielle !
Faudrait voir à pas me mettre tout sur le dos non plus !!!

Moi ce que j'en penses, c'est que probablement tu vas l'oublier, d'ici trois ou quatre ans quand tu auras couché avec la moitié de Paris (l'autre moitié étant du même sexe que toi ou pue (au choix de la gueule, du cul, des peids etc ..) à moins que ça t'intéresse), je disais donc, tu l'oublieras, parce que tu seras trop bourrée pour te souvenir, et aussi parce que si tu penses à lui tu loupe la cuvette des toilettes et tu vomis partout à côté dans le sac à linge sale.
C'est relou.
Peut-être dans quelques années il aura fait un gosse à une autre gonzesse trois mois après t'avoir larguée et toi tu seras au chômage, toujours célibataire. Alors tu ira chez ta meileure amie qui entre temps est tombée enceinte.
Mais tu y croiras encore hein ! Il faut toujours y croire !!
Même à 27 ans.
Tu vois, je suis plus sympa que Tatie Danielle je te réponds moi, je te critique pas !

Et d'ailleurs je vais finir en te le chantant puisque j'ai les cheveux qui virent au roux : tu oublieraaaa, la la la la la la à côté du téléphone, les la la la la tu ou-blie-raaaaaa !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Catleya,

d'abord j'adore ton pseudo, l'as-tu tiré d'un "amour de Swann" ?

Toutes les histoires d'amour finissent mal, que ce soit par une rupture ou la mort du conjoint (en un mot pas en deux) : penses-tu que ce soit plus facile à vivre ?

Profite de ta liberté retrouvée : sors, vois tes amis, trouve-toi des activités qui ne te laisseront pas le temps de penser à cet épisode malheureux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hetel

La recipricité est aussi valable...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Tellement pessimiste et tellement vrai...

Heureusement qu'ils nous restent des bons souvenirs pour ne pas "demissionner de la vie"...

Malheureusement ces bons souvenirs nous font tres mal, c'est une torture constante...

Le bonheur est une illusion car on ne peut pas le partager reciproquement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oula si l'amour vous rend si triste, qu'est ce qui va vous redonner le sourire ????????

Forums

partagez et débattez