Comment se remettre vite ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AvieEclair

J'ai une citation d'une personne qui me manque :

"Sourire est la meilleur façon de montrer ses dents au destin" (RR)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'amour est la pire des maladies.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais l'amour nous rend triste ou heureux (=>sourire!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci de votre soutien (heu Twingo2 je suis pas sûre qu'on puisse appeler ça du soutien mais bon, je vais juste m'efforcer de serrer les dents et de pas penser à tes réponses).
En fait ce que j'ai eu du mal à comprendre (attention 3615 mylife) c'est qu'une semaine avant il se disait fou de moi ! C'est surtout ça qui est déconcertant, et surtout douloureux, mais vous avez raison il faut laisser faire le temps.

Mais si vous avez un peu de temps (et que vous êtes curieux), je vous situe un peu l'histoire :
Je vis à Paris depuis un peu plus d'un an, et bien qu'étant ni repoussante (enfin je crois promis bientôt la photo) ni foncièrement antipathique je n'ai réussi à établir de contact avec personne (pas un ami à l'horizon, donc). Ce garçon, qui vivait à plus de 500 km de moi, était mon point d'attache, le ptit truc qui fait sourire le matin et supporter les galères aussi nombreuses qu'elles soient. Mais passons, je ne tiens pas à faire pleurer dans les chaumières.

Je pense en fait que ce qui me fait le plus de mal, c'est de réaliser à quelle point la solitude est pesante quand on est étudiante à Paris, et à quel point il est difficile de rencontrer du monde même avec la meilleure volonté. Mon impression, c'est qu'à Paris, quand t'es seule et que tu traines pas avec la bande de potes de tes 12 ans, eh ben t'es seule. Ai-je tort ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CATLEYA : le temps t'aidera ...

Allez vite ne sers à rien , il faut que tu fasses ton deuil ...

Bon courage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, je sne suis pas d'accord avec toi...Quand les souvenirs sont la seule chose qui me reste, même si ça s'est mal passé, je les considère toujours avec beaucoup de tendresse.

Et finalement, l'amour pour moi c'est ça. Ca fait mal parfois, mais avec le recul il ne reste plus que plein des bons souvenirs, et on oublie avec le temps ce qui a pu faire souffrir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tois tu souffre aujourd hui . penses tu que lui souffre aussi ? je pense pas . tourne la page , tu verras au debut ça te fera mal et ta douleur s'atenura avec le temps .

un petit conseil met de coté tout ce ki lui appartenait et passe à autre chose . penser à lui te fera que souffrir .

jte rassure c ça la vie ........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aboumboum

Je suis dac avec toi si on place cette situation sur le long terme.

A court terme c'est de la torture

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

catleya en i repensant bien c tres fort probable paris est une grande ville avec plein de monde ki se croise mais ne se rencontre jamais

tu va bosse tu passe t journee avec des gen tu rentre chez toi t seul le we sortie les course bjr a la caissiere de la caisse 12 ki est passer a 15 pour soutenir sa collegue malade se jour la

passage par le parc sur le retour tjr la meme mere de famille ki se relai une semaine sur 2 pour garde les gosse avec une autre (les gosse sont dans la meme ecole)

arrive chez toi serrie debil envi d une folie je v en boite au cine ... je c pas trop je sort l haggendas c pas si mal :)

le mieu pour se faire des ami je pense ke c de rentre dans un club de kelke chose avec une ambiance ki te convienne :) essai sport art benevola ...

sinon je ne sais que te repondre mais je consoit tres bien la solitude que tu peu ressentir car moi sans la bande de pote ba je c pas se ke je serrai devenu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c'est vrai à Paris, on est seul! et m^me ses amis d'enfance ne sont pas toujours là

il ne nous reste parfois que notre reflet dans le miroir de l'entrée pour croire qu'il y a qqun!!

que faire alors?? sortir et oser aborder les gens qui semble nous interesser, ou bien rester seul et se morfondre, trouver des variantes; à savoir : sortir seul et observer les autres sans jamais oser leur parler (dur ça) mais au moins sentir en les voyant vivre qu'on est vivant aussi!
ou encore rester cloitré chez soi devant sa tele ou son ordinateur... à esperer un cybermiracle!!

ou bien faire comme moi, un savant dosage de toutes ces options (exceptée la premiere) qui te permet de continuer à avancer (ou de croire que tu avances)

c'est bien excitant tout ça hein??

Forums

partagez et débattez