Comment se remettre vite ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Solution pour l avenir; Ne jamais faire confiance a un homme...ou a une femme...et c'est encore plus recommandé quand tu couches avec.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tous les mecs sont à peu prtès les mêmes ?

Bon, alors je me demande ce que je suis !

- une fille ?
- un schizophrène ?
- un psychopathe ?
- un animal ?
- un ange ?

Après tout... peut être tout ça à la fois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excuses moi Catleya mais entre les clichés surrannés et les débilités profondes du genre "j'crois plus en rien ça m'évite de me planter", je ne me vois que moyennement te servir du "ça passera", du "laisse le temps au temps" et du "courage baby, l'amour est un bout du chemin".

Si tu cherche en toi tu trouveras toutes les réponses dont tu as besoin, mais ne te mens pas, regarde la vérité en face, et c'est dans cette vérité brute, un peu cruelle mais rassurante, que tu trouveras le chemin pour avancer, l'espoir reviendra en cours de route, peut-être, ça ne tient qu'à toi.

Tout ne tient qu'à nous : être heureux avec ou sans quelqu'un, faire ce qu'on aime, rencontrer des gens et entretenir son cercle d'amis, et attendre que ça tombe tout cuit dans la bouche c'est la ligne droite direction désespoir.

Ce que je t'ai raconté, c'était beaucoup de conneries destinées à faire rire le monde (comme d'hab) mais c'est aussi le chemin de quelqu'un qui a mis du temps à regarder la vérité, et en fin de compte ça fait un bien fou.

Oui mon ex a mis une gonzesse en cloque trois mois après notre séparation, et aujourd'hui sa fille a deux ans. Oui ça fait chier, même si ça fait longtemps, oui, je suis célibataire depuis tout ce temps, etc etc ... et pourtant je suis sereine, parce que j'accepte que la vie ne soit pas comme je l'ai rêvée, sans toutefois la diaboliser ou la noircir, j'ai appris à accepter du plus profond de moi que la vie n'est en rien comparable à tout ce qu'on peut croire avant de la vivre.
Et je vis chaque instant comme une surprise, il y en a des mauvaises, que je gère en temps voulu, comme des aléas sur ma route, et des bonnes, que je prends comme des grandes bouffées de bonheur à l'état brut.

(attention phrase qui tue)
Au bout du chemin il n'y a rien, ce qui compte c'est le chemin, n'oublie pas ça et tu saura être heureuse tout le temps, tous les jours, et sans raison.

Je t'embrasse et je te souhaite plein de bonheur sur ta route...

Fannykidipakedéconneries

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

Bravo, c'est exactement ça...

Sinon pour cette phrase "qui tue":

"Au bout du chemin il n'y a rien, ce qui compte c'est le chemin, n'oublie pas ça et tu saura être heureuse tout le temps, tous les jours, et sans raison."

Tu viens de resumer la vie; et tu l'a fais simplement et brillamment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny

Mais tu es bien bavarde!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aaaahhh tu vois Fanny que tu ne dis pas que des conneries!!!

ça fait plaisir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merciii merci !!!

Ecoutez je rougis pour une fois plus que lorsque l'on me complimente sur ma drôlerie.

faut dire que j'ai pas l'habitude qu'on me complimente sur la joliesse et la pertinence de mes propos, mais ça fait du bien de prouver qu'on est pas qu'un sac-à-blagues.

merci mes amis

je vous aime !!

J'ai l'impression d'être sur une scène.

Et je précise que je bénis internet pour me laisser communiquer avec les gens alors que ma voix est partie sans laisser de traces dans la nuit de mercredi à jeudi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Au bout du chemin, y'a mes souvenirs
Y'a un jardin à entretenir
C'est d'autres doigts qu'les miens
Qui feront les choses
Je serai pas là pour voir s'ouvrir les roses

Au bout du chemin, sur le gazon
Y'a un petit chien qui jappe mon nom
C'est d'autres doigts qu'les miens
Qui le caresseront
Je serai plus là pour lancer son bâton

C'est comme ça
Y'a rien à dire
Sitôt qu'c'est l'heure, on doit partir
On s'casse le coeur comme une tirelire
On laisse derrière c'qu'on a d'plus cher
Et on recommence ailleurs

C'pas vrai qu'on meurt

Au bout du chemin, sur le terrain, y'a une vieille barque
Couchée dans l'foin, elle se souvient d'son plus grand lac
Comme elle, j'ai soif, je craque
Je deviens sèche
Je serai plus là pour la partie de pêche

C'est comme ça
C'est bien dommage
Sitôt qu'c'est l'heure, on ferme sa gueule
On remet son coeur dans ses bagages
On s'en va, les yeux
Comme des rivières
Refaire sa vie seul
Puisqu'y'a jamais rien d'autre à faire
On laisse derrière
C'qu'on a de plus cher

Et on recommence
On recommence

C'pas vrai qu'on meurt"

Lynda Lemay.

Bon, j'ai peut être sorti cette chanson de son contexte, mais une rupture est comme une petite mort avec un petit deuil, le deuil de sa propre vie telle qu'on aurait voulu qu'elle soit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

......................

Forums

partagez et débattez