Comment se remettre vite ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'une rupture plus que douloureuse après qu'un mec qui vous ait juré son amour et son dévouement pour une bonne partie de cette vie vous jette comme une merde par téléphone après 3 ans et demi d'amour et de bonheur ???
Comment avoir envie de se remettre avec qqu'un ? Comment pouvoir refaire confiance alors qu'au final tous les mecs sont plus ou moins les mêmes ? (du genre t'as vraiment tout ce qui faut mais je te quitte quand même).
Question d'une jeune fille qui va virer Tatie Danielle aigrie alors qu'à la base elle était plutôt du genre Alice...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu ne faisais pas de boufe tune c pour ça qu'il ta plaqué . a autre chose , tu ne devais pas lui apporter le petit dejeuné au lit .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Réponse de Tatie Danielle déjà aigrie depuis longtemps : ça va pas bien de raconter ta vie à des inconnus ? TU veux quoi ? qu'on te plaigne ? Passer pour une malheureuse ? Allez hop, au boulot, vilaine exhibo !!!
hi hi hi hi ha ha ha !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Catleya

On est tous passé par là... (zarma j'ai 40 ans et je t'apprends la vie!! lol)

Tu vas avoir des envies de meurtres ou de suicide éventuellement...

Mais avec le temps tu cicatrises, tu te fais à l'idée que c'est n'est plus avec lui parce que c'est fini et pis c'est tout! Ok c'est dur, mais ne nous voilons pas la face

Et tu sais quoi?

Tu rencontrera quelqu'un qui te feras comprendre que tu as été bien bête de penser que l'amour te tourne le dos

Parce que ce n'est pas toi qui décides quand et comment, ça te tombe comme ça sur le coin de la gueule, d'un coup, d'un seul

Et ce qui est positif (ohlala moi qui positive??!! Mais c'est un miracle!!), c'est que tu as appris de tes bêtises et que tu ne les reproduira plus!

En haut de mes 17 petites années de darkeries intensives je peux te dire ça

Et même si les mauvaises langues diront que je parle sans savoir je leur decerne un grand "ta gueule" dont j'ai le secret

Parce que si il y a bien une chose que je sais, c'est que le temps guérri les maux et surtout quoiqu'il arrive il y a toujours quelqu'un pour vous faire avancer dans la vie!

En vous remerkiant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Catleya

Seul le temps cicatrise...

Je suis en plein dedans.

Sauf que moi, la personne en question je ne l'oublierais jamais et je resterai son ami...

Sois forte, je sais a quel point c dur mais sois forte et ne fais pas de betises.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2
Je ne vois pas en quoi "elle est si exhibo" si tu avais regardé sa fiche tu aurais compris qu'elle le faisait dans un certain anonymat.

Catleya
C'est certainement un bel imbécile, ne perd pas confiance en toi et continue, parce que la vie vaut la peine d'être vécue.

Le temps effacera cette grosse blessure.

Apprend de cette déception et renforce toi !

Reste ouverte à d'autres rencontres, et n'aie pas crainte de donner de nouveau ta confiance...

Bon courage !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Catleya,

C'est trop douloureux et j'en conviens avec toi. Surtout quand la forme est absente...
La faculté de dépassement n'est pas une science exacte aussi je me garderais de tout conseil.
Quand on était sincèrement impliqué, on tombe de nu. ça fait très mal.
Cependant, il demeure un espoir. Demain, le jour va se lever et te gra

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et te gratifiera peut-être d'un beau "soleil".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Matthias , cette femme souffre ! Sois gentil avec.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok j avoue pas avoir tout lut (les reponse au sujet)

catleya : commen avoir envi de se remetre avec kelkun bonne question juste en laissant les gens te montre k ils sont "bien" avant de te metre avec refaire confiance ca vien aussi avec le tps et la bonne personne et on est pas tous les meme croi moi sur parole j en connai des salop et autre et aussi des ptit gas bien ...

apres ce ki c passe chez lui pour vire comme ca ba je v pas pouvoir te repondre car personne ne saura reelement commen ca c passe entre toi et lui durant c 3ans ce ke lui a ressenti et toi aussi

sinon moi personnelement pour oublier je me suis plonge a fond dans ma passion (le judo) au point ke la j ai une chance non mince de faire les championnat de france alors je me dit k il n y a pas que du mauvais :)

Forums

partagez et débattez