DADA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'écris pour montrer que j'ai lu ! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que c'est agacant les phrases ponctuées de LOL mais ban ....

Seph03, au moins ils lisent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_B le mouvement DADA est plus que jamais a l'ordre du jour :

Je me revolte donc je suis

C'est intemporel, on devrait toujours tout remettre en question, meme ce qui est etablis depuis des centaines d'annees.

Et puis comme le fut le mouvement POPART, tres à la mode ces derniers temps chez les jeunes fashion victimes et chalala du monde entiers, je paris que DADA sera à la mode dans les annees avenir chez les tres jeunes générations.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dadaisme c'est pour le tiercé???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem, la ou il faut faire une nuance c'est qu'un tres grand nombre de jeune qui s'interesse au mouvement DADA le font car il y voit un moyen de contester pour contester, a l'image du communisme sovietique face au Marxisme reel.

ils ne veulent pas de solutions juste un souhait anarchique, loin du mouvement DADA: c'est pas pace qu'on se revolte que nous sommes mais c'est l'introspection comme tu dit qui nous fait avancer, alors, faire attention avant de faire confiance a un dada lambda ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eteex là j'crois que tu vas un peu trop loin pour le "forumien moyen"...

S'il te plais, pour que tout le monde puisse comprendre reformule ton sujet en incluant un phrase (sujet- verbe- cod) qui parle du dernier match du PSG et de l'utilisation du Nutella dans les raports sexuels !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol!!

la je crois que c'est toi qui te formalise un peu lol
c'est claire qu'on a jamais vraiment parle de philo mais les gens qui sont et sont passe sur ce forum sont je pense parmis les plus interessant de ceux inscrit sur ce site

t'as qu'a regarder un peu mieux.....!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eetex et Holdem

Vous voulez vous révolter contre quoi ?

Que reprochez vous à la société aujourd'hui ? d'être trop libérale ?? ;D)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A Dada sur mon bidet !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah Dadadadadada qu'est ce tu dis????

Forums

partagez et débattez