DADA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LA BOUATE SAIT CHEAUT!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2, Non je ne leche personne, je ne sais pas d'ou vient cette idée la, j'ai besoin de personne sur ce forum, ni sur feujworld, je pense meme que c'est Feujworld qui a besoin de moi ( Yoram comprendra ).
Bon ok je leche peut etre le tres talentueux meilleur chanteur du monde, ton cousin Smoska, d'ailleur tu pourras admirer dans mes photos secondaires un petit graffiti que j'ai realiser à son honneur... Je ne suis pas sa premiere Groupie pour rien.

De plus, je suis legerement misanthrope sur les bords et je meprise la quasi totalité des personnes presentes sur ce forum, tu comprendras donc ma jouissance en apprenant que "ces gens là" m'ont "d'office" categoriser dans la bande des "chaipakoi".
C'est toujours tres drole de voir le jugement qu'un con peut avoir sur soi.

Cordialement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Serait temps que tu comprenne ce que je dis Holdem, peut-être serait-il bienvenue de voir à passer plus de temps à réfléchir qu'à mépriser, ça pourrait bien sauver le monde (ne serait-ce que de la bêtise gonflée d'orgueil qui sert de support au faux complexe de supériorité qui anime pas mal de monde finalement quand on y pense). Moi tu vois je méprise personne, et même quand j'ai eu mon quart d'heure de pseudo gloire ici bas, je préfère m'intéresser aux gens et peut être chercher ce qui se trouve en eux de bon, parfois très loin (trèèès trèèès loin pour certains), que mépriser des fantômes..

Enfin comme disait le philosophe presgurvic, chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le mepris s'eloigne loin des revendications dada HOLDEM!

Forums

partagez et débattez