DADA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol yoram.... Ahhhh le bon 2 sur 4....

Tu as tord MJJ les course au PMU du coin l'éte sur la cote avec le pastaga et les cahuetes c'est My way of live...Of course!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem et toi qd t'as l'occasion de te faire mousser devant mazala tu lache rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Double XPLDR Flo pousse mousse tu pousse et ca mousse .. Quisékastikleplusseuh mon caillouuuuu ??

Holdem, on connait pas les memes jeunes, même si perso j'aime bien, en général j'accroche pas avec les bobos accros pop art ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les rangs de la bande des rejetés grossissent à vue de pied de nez, en passant par l'oeil, ajoutant à la bande des salivators le dénommé Holdem (paso) bientôt doublé par casaque jaune, qui prend le tournant et HOOOOOOOOO casaque verte est tombé par terre ... C'est la faute à Voltaire qu'avait pas mangé son Jockey...

Longue vie à Guy Marchand et au tartare de viande tendre de cheval.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan il a pas besoin de ca Holdem, il est très moussable

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 quel honneur d'etre dans la bande des rejetés si toi aussi tu en fais parti.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon caillou dis moi qu'elle attention gentille... j'aimerais bien savoir comment tu connais mon petit nom??? Cétoikimastikenmapelankomca !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Holdem (in your arms) mais je ne suis pas fort branchée bande, pour ma part. Et d'ailleurs voila qui devrait alimenter la bonne vieille ruleur selon laquelle la seule chose qui puisse bander en ma présence est de la famille des armes de destination.
Précisons cependant que je ne faisais que noter que les dénommés ci-avant t'avais délibérément inscrit dans la bande à salivators et non celle des rejetés, d'une, de deux il s'agit d'une appartenance qu'ils t'ont d'office attribuée, laquelle je présume tu n'as aucunement demandé, étant entendu que j'avais jamais noté que tu léchais qui que ce fut (à part mon cousin Smoska mais c'est parce qu'il le vaut bien, la vache).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eteex

J'aime beaucoup ton analyse des partis politiques et le partage.

en ce qui concerne ces associations diverses qui sont là pour aider les plus démunis, il y en a des tonnes. A savoir si elles sont efficaces, je ne le sais pas, mais si elles existent c'est qu'il y a forcément une demande.
Quant au mouvement du genre Dadaïsme, je ne crois pas qu'il pourrait avoir une influence aujourd'hui auprès d'une certaine population.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme on dit petit Flo, Caillou qui roule n'amasse pas mousse. Roule petit, allez.

Forums

partagez et débattez