DADA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai une grande question pour vous grand penseurs dadaiques eclairés:

C'est bien Duchamp qui a dit a Picabia; Tiercé, Quarté c'est mon Dada!

Alors ma question est; Et que devient le Quinté????

Hein dites le moi, c'est bien beau de se la raconter en parlant de surrealisme, de la politique, et de la philosphie mais quand meme c'est pas serieux d'oublier le Quinté et je vous passe meme pas du Quinté +.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Flo

Tu es comme Omar Sharif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous savez MJJ les courses c'est ma grande passion.... Tu confonds..... L'un c'est Bilto et l'autre c'est tiercé magazine....ALALALA mon MJJ...

A DADA SUR MON BIDET.... Je radotte je sais mais j'aime ca. A DADA SUR MON BIDET....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas mieux que Flo, j'aurais sorti la meme chose si je l'avais lu a temps ..

Holdem, il y a une grosse difference entre l'epoque du pop art et aujourd'hui, les moeurs sont differentes, a mon avis le dada restera confiné aux seuls amateurs et pseudo intellectuels, les memes qui voient de l'art dans un Kundelitch ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Flo

Je ne connait pas grand chose au niveau des courses et de ce qui s'y rattache

Mais j'te crois of course

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OhFlow d'une tes pubs ne sont pas actualisées, aux dernieres nouvelles, c'etait "tiercé, quarté, quinté+" c'est mon dada.
Ensuite, il y a effectivement un cruel oubli dans cette epoque post moderne : le 2 sur 4.
D'ailleurs a ce sujet, Pablo (Picasso) discutant avec son ami Dali, lui disait : Va comprendre Salvador, aujourd'hui au PMU, on joue comme on aime ..
Ce a quoi il repondait : Le dada, c'est fou non ?

Yoram, Histo(sera)rien de son état.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol ohflow!

mayane b,
me concernant, je ne me sens pas forcement plus proche du dadaisme que de tout autre mouvement qu'on pourrait classer ecolo, gaucho etc... car de nos jours malheureusement les uns incluent les autres :os

j'ai par conviction que la solidarite c'est la chose la plus belle qui peut y a voir dans une comunauteet que cela se perd de plus en plus (y a qu'a regarder dans le metro)
et j'essairai d'aporter ma petite pierre de solidarite vis a vis des gens qui m'entour et de la nature qui me nouris toute ma vie.
pour ce qui est de la politique, cela reste bien plus complique car une politique trop capitaliste sucre toutes subventions aux oeuvre comunales, celles qui permettent aux gens dans le besoin de continuer a garder un contacte avec la culture et la reflexion (mjc, bibliotheque, ECOLE!! etc...), ceci acroisse les ecarts entre les populations
mais une politique trop a gauche profite aux feneant, ceux qui compte sur la societe pour vivre et ça je ne le suporte pas du tout mais vraiment pas, ils sont pour moi criminels.

donc je pense que ces organisations peuvent, s'elles etaient un petit peu ecoute par les dirigeants (de gauche a droite pour moi, ils sont a mettre dans le meme sac), amene une lueur de remise en cause de certaines chose etablient et qui ne sont pas des plus efficasse (pas rentable: efficasse).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi j'aime bien les courses, mais je n'aime pas me faire courser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une chose est sure, qd OhFlow tiens une blague il ne la lache pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram, le POP est encore à la mode de nos jours... Surtout chez les jeunes 15-25 ans.

Forums

partagez et débattez