Dans la tête du Brooke ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh...bé..., je sais pas si on peut m'attribuer cet exploit Twingo...j'ai rien fait d'spécial...

...à part lui proposer de venir nue dans son bled du Québeq par le premier avion afin qu'il puisse me peindre ma peau blanche comme un pur canevas de lin tendue comme une arbalette par la folie du désir de l'arôme du plaisr de sa folie créatrice...

et après ça, pfffuit !
décès part autoexplosion de bedaine gonflée au mythonium ( un gaz très puissant : moitié hilarant, moitié toxique )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

k57 évite le rap steplé +)!à)m

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Holdem, c'etait bien ceux et pas ce, je parlais de ses faux personnages sur forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Non Yoram, ou alors dans ce cas là ta phrase n'a aucun sens car il ne peut pas être vraiment plusieurs personnes à la fois !

Selon toi il cherche à occulter ce qu'il est vraiment, c'est à dire plusieurs personnages ? comment peut il etre plusieurs personnages ?

Donc soit tu avoues t'etre trompé (ce qui arrive à tout le monde, sauf moi :p) soit tu reformules :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vite, que quelqu'un appelle l'académie française avant que ça pugilate

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem t'es enervant mais t'as une belle gueule, quoique... aille, n'abuse pas trop HUM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je reformule pas, il est bien plusieurs autres personnages sur ce forum. Et fais moi plaisir, ne joue pas au maitre Capello avec moi, tu vas tres vite perdre ... ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est où Brooke ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram ca je n'en doute pas, justement j'ai mouillé mes draps pcke je pensais avoir trouvé une faille dans un de tes posts :p

NON mais qd meme !!! Le con !!! T'avais tout de meme pas cru que MOI (qui n'ai meme aps le bac) qui sait a peine m'exprimer en francais, allais te donner une lecon d'orthographe :p

Mazala j'suis sur qu'avec ta casquette je ferais un malheur dans les soirées Hype de la capitale :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler, j'aime les mecs qui ont de reelles passions comme le tunning !

J'ai moi meme en ma possession un sticker "The Tunning touch' " sur la lucarne arriere de ma machine de guerre : Une smart décapotable préparé abribus... heuu Barbus pardon (là je fais mon El_Nino, :p)

Forums

partagez et débattez