Dans la tête du Brooke ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Seph03 c'est bon ??

Ca y est ???

Elle nous a fini son gros caprice la Seph03 ?

Aller grandit un petit peu, et arrete avec ton chantage du genre "ouai bah si ca continue comme ca et bien MOI je m'en vais MOI !!"

C'est ridicule, et sache qu'ici personne n'est indispensable, ni toi, ni Booke, ni Yoram, ni meme le tres grand mythe sa majestée Twingo2...
A la rigueure, on peut dire que sans moi on se ferait bien chier mais bon....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala lol mais je n'en doute pas !!!

Sur la photo on ne voit pas tres bien mais ca ressemble vachement a une casquette que j'ai offerte il y a peu de temps à ma Maman, je l'ai acheté dans une boutique 'branchée' rue Etienne Marcel, je l'ai payée la peau de mon posterieur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'etait la casquette de Dame Ginette ...
Oué c'est clair, surement pas indispensable moi :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est parfaitement vrai que personne n'est indispensable mais au bout du compte, il est triste de voir comment certains d'entre vous s'expriment dans votre forum..

'''..On respecte que les gens respectables ...'''

'''...si Brooke etait une vraie personne, mais ce type est une imposture...''

y a qu'ici que j'ai pu entendre des trucs aussi pourris. Si Ben (BROOKE) était un antisioniste ou bien un antisémitiste, à la rigueur , cela serait défendable votre attitude et encore la politesse est toujours de rigueur .

À vous lire , je constate que la communauté juive en France est VRAIMENT la plus aimée (cette mentalité sectaire et pédante de lyncher les autres Juifs différents de Soi ) que je connaisse.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"le tres grand mythe sa majestée TWINGO2"


euh ...

oh oui encore !!!

(on fait avec ce qu'on a moi je dis)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AND NOW LADDDDDYES AND GENTLEMEN WOULD PLEASE WELCOME BACK TOOOOOO


BROOOOOOOOOO KINIIIIIIIIE

Thank u!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A une epoque, ouhla ca remonte au temps des mérovingiens, je me souviens que sur FW on pouvait connaitre la date de creation d'une fiche.
heuuu à moins que ce soit seulement les modo qui puissent le savoir.
Bref, je ne sais plus, toujours est il qu'il serait interessant de le savoir, on pourait tres vite demasquer les fausses fiches comme Broookinie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment va son altesse serenissime ce matin ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui me parles ?

Qui oses me parler directement sans passer par mon goûteur ?!!

AU CACHOT !!! (au trot, au galop)

Forums

partagez et débattez