Dans la tête du Brooke ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hummmm Oh oui, goutez moi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lady Twingo, marquise des crêpes au nutella et archiduchesse aux chaussettes sèches :o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle archiduchesse ? mais t'y es fou ou quoi ?!! Tu veux goûter du fouet Manu ?

Gode save the COUINE (krouic krouic) Twingo2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et vous inventez koi comme excuses pour les fotos de brookini qui sont sur sa fiche ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Brookinie, Brooke nous casse les burnes avec ses fiches a repetition, ici c'est potins et ragots, les antisémites on s'en fout, je pense qu'on est tous la pour se detendre, maintenant un taré multi schyso (tiens ca me rappelle kékun ça) qui vient inventer des histoires toutes bizarres sur lesquelles des gens naifs et sensibles vont s'apitoyer, moi perso ca me fait gerber (bbbbbbbbbbbbbooooooooarrrrrrrrrrrr), voila voila, maintenant brookinie, brooke, etc meme combat, merci de ne pas tenter d'exporter la discussion vers la pédance des francais ou ce que tu veux, de toute façon perso moi je m'en tape, je suis croate.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsipi tu peux prendre n'importe quelle photo par le biais d'internet, les photos ne prouvent rien, Brooke l'a parfaitement demontré à travers les 5/6 fiches bidons qu'il avait crée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je peux savoir ce que vous avez contre Brooke? J'ai une guerre en retard ou quoi? Vous me mettez à l'électricité?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

itsi bitsi tiny winni, tout petit petit brookinie

tu me fais doucement marrer avec tes raisonnement squi ont la concistance de la purée de brokoolis

apres l'appitoiement tu tentes la culpabilisation ( tres joli le mail de brooke que j'ai reçu en privé ) : les fausses fiches ne savent plus quoi faire pour se faire aimer on dirait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais je reve.....Mon intention était de vous faire mettre le doigt sur le fait que vous salissez un être humain (et de sucroit en conversion ) qui a reconnu ses tords publiquement et s'est excuser pour son probleme de mythomanie. Et de plus Ben vous a demandé le pardon.

L'auriez vous oublier ?

Ayez au moins la bonté de l'aider plutôt que de vous moquez de lui. Humilier une personne ressemble a une faute grave. La regle d'or de la Torah demande que l'on respecte les autres afin que ces derniers puissent en venir a vous respecter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"de toute façon perso moi je m'en tape, je suis croate."

MDR je cherchais à quoi tu ressemblais sur cette photo !! ah ah ah

"Vous me mettez à l'électricité?"

Lol, j'apprecie cette petite touche d'humour...

Forums

partagez et débattez