Dans la tête du Brooke ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai jamais vu ca !!

tout le monde post à un moment ou à un à un autre un post debile ou sans vraiment d'importances

si c'est son kiffe a brooke d'en posterr il es ou votre pb ?

Franchement rire sur le compte des autres aussi MECHAMMENT ca me D E G O U T E !!

Vous m'avez grave déçu..

Chacun sa vie merde !

Là il est sincère et pusi meme si vous pensez le contraire vous a-ton déja créé un post aussi degeulasse sur vous ?

Vos blagues pourris peuvent blesser qq au plus profond de son eter MALGRE LE FAIT QUE TOUT EST VIRTUEL ICI !

Chaque personne à sa sensibilité qui quelle soit derrière son écran !


Si c'est pour lire des post pareil moi j'me barre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Seph03 au grand coeur, qui vole au secour des pauvres gens du haut de son cheval blanc...

"Si c'est pour lire des post pareil moi j'me barre !"

Bon vent l'amie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heureusement que t'es la Seph, ca fait plizir .. Enfin quelqu'un qui sert a kikchose ici ... Na j'dicouniiiiii

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem,
ça fait plaisir de voir un amateur !
sur la vitre arrière de la Pandaure (c'est son p'tit nom) on avait écrit "bad boy tutch", mais on s'est aperçu qu'après qu'il y avait une faute...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'en etais sur! surtout venant de toi holdem !!

yoram et holdem je vous emmerde !



Vivement le jour où vous comprendrez ce que ca veut dire RESPECTER les gens !!

bon vent !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Seph03 ne t'indignes pas comme ça, ça n'en vaut pas la peine

ce que tu as dit aurait eu un sens si Brooke etait une vraie personne, mais ce type est une imposture

c'est donc + lui qui prend les gens pour des idiots que le contraire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On respecte que les gens respectables Seph03, et c'est toi qui nous prend de haut alors tututut hein

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh! oh! oh! Holdem! on se calme quand on parle de ma superbe casquette à rayures, portée par d'anciennes et maintenant oubliées donzelles pas très fufutes, elle a su s'adapter avec grace à ma nouvelle coiffure "hype"!!!

brrrrrref

Seph03.... Puisque ca parle de Brooke rien ne sert de jouer l'avocate... Il n'existtttte pA!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

C'etait de toi le "tutu" ??

On en apprend tous les jours...

Forums

partagez et débattez