Dans la tête du Brooke ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj : je dois serieusement etre naive dans ce cas la...

Comme je sais plus quoi penser je laisse tombé ! Chacun sa vie, chacun ses guerres !

Bonne soirée à tous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'suis véxé !! Je suis le seul du forum à ne pas avoir recu de mail de BROOKlyn .. :(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''tres joli le mail de Brooke que j'ai reçu en privé '' GoyAve

oui je l'espère Barbara . Tiens le voici afin de ne pas faire de jalousie parmi nous tous :

De : Brooke
A : GoyAve
Titre : Sans titre
Date : 21 Juillet 2005 à 02:28



Barbara

Comme tu avais raison de me dire , que par la chronique que tu as proposé , je pourrais reconnaître mes vrais amis des faux.
C'est effectivement ce qui s'est produit. Je t 'en remercie.

Ben


laissons les gens juger par eux mêmes de ta réponse Barbara . La voici:

De : GoyAve
A : Brooke
Titre : Sans titre
Date : 21 Juillet 2005 à 21:32



allons, allons...Florent

c'était bien trouvé ce personnage d'animateur de colo canadien un peu fou et poète ( pléonasme ? ), ainsi que son alter ego féminin Brookinie, bravo, belle imagination

...mais maintenant ça suffit...ou je vais finir par croire que tu me prends pour une idiote ;-)

Barbara

_______________

Je remercie ceux et celles qui n'ont pas douter de ma sincérité et qui m'ont pardonner mes fautes. Une personne à qui j'avais fait beaucoup de peine dans mes fausses fiches , m'a écrite ces mots:
''Je te pardonne, car j'aimerai qu'un jour on me pardonne également du mal que j'aurai pu faire''

Aux autres qui me tiennent rancoeur et ironie , je ne peux rien faire. Je ne veux plus de prises de têtes ici ou ailleurs dont je sois le responsable. Merci bien et bonne continuation sur FeujWorld.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem : des gens ont reçu des mails ??

moi j'ai rien reçu de brooklin !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en verserai presque une larme, ... si j'avais un coeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore les yoyo...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y a t-il someone qui me dirait pourquoi vous faites un procès à Brooke, à la fin???

Quelles fausses fiches étaient concernées?

Merci de me répondre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La plupart des fiches canadiennes...

Le gros pb c'est que "brooke" n'est pas "brooke" (ouais c'est difficile a comprendre je sais...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez COURS, FLORENT !!!

C'était : la blague super nulle du jour, merci.


Ben la Bedaine, moi je te pardonne, parce que j'aimerais bien un jour qu'on m'achète une paire de Prada (comment ça je vois pas le rapport ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ oui mais alors qui est Brooke? tu penses à quelles fiches?

Forums

partagez et débattez