DÉCOUVERTE DOUBLE FICHE: pauvre Tsimbler toi qui croyais..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

1. Sans faire du léchage:
J'ai souvent apprécié ton style d'écriture.
Si j'avais intitulé ce topique: "pauvre Tsimbler toi qui croyais.." ce n'était pas parce que je n'avais pas compris ton poste mais plutôt une "addition" humoristique.
Personne n'a le monopole de la dérision…

2.Tu écris:
"encore que je préfère(...) à une jeune conne raciste, pas très très belle, prétentieuse, et imbue de sa personne...question de goût et surtout de bon sens..."
> D'accord avec toi sur: "jeune conne raciste, pas très très belle, prétentieuse, et imbue de sa personne…"
Et si tu permets:
Pour illustrer le fait que je sois d'accord avec toi,
je citerai pour ma part: le cas de Tariq Ramadan par exemple….
Pour les mêmes raisons que toi d'ailleurs:
"question de goût et surtout de bon sens..."

3. Quant aux fausses fiches:
Je le sais pour avoir remonté les archives, y compris les phénomènes que tu évoques.
Mais actuellement, (je dis bien actuellement car il faut bien aller de l'avant), puis, comme tu ne viens pas trop souvent(selon tes dires),
je tiens à te préciser que parmi ces fausses fiches il y a:
(1)une grande catégorie de fausses fiches dont le membre avait carrément abandonné son clon.
(2)une petite catégorie de fausses fiches dont le membre fait "exprimer" ses 2 identités,
mais néanmoins suffisamment "politicly correct"(aux yeux de ceux qui supportent ce genre de fraude) puisque:
D'une part: il fait faire une sacré pause(1 mois ou 2) entre l'intervention de l'une ou de l'autre et généralement jamais au sein du même topique (et/ou même sujet) ou du moins pas de façon aussi rapprochée,
comme le fait la reine de la schizo de notre forum: Samiousha-Zéhava qui "s'auto cite", dans le but de paraître convaincante, puisqu'elle a "d'autres" supporteurs et qui se permet de donner des leçons de moral sur l'hypocrisie et bien d'autres….


Décidément, dès qu'il s'agit d'une fraude, même quand elle est aussi flagrante que celle-ci,
chacun porte un regard différent à l'égard de la justice…..

Au plaisir de te relire sur le Forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore les gens qui ont rien a foutre et qui en sont fiers ..
Keep goin' guys, je vous admire ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouai c vrai que la fiche nessa14 est bizarr elle a le profil type d'une fausse fiche et puis son plus vieu message sur le forum date d'hier 12 fev a 16:24 et si on i serai aller plus tot hé ben j suis sure qu'on l'aurai trouver dans les cinquante dernier inscrit MDRRRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Looooooool Israel_it mon tit malin, c'est pas parcke toi tu débarques et ke tu ne me connais pas que c'est le cas pour tout le monde.
Les anciens savent que ça fait plus de trois ans que je suis sur feujm.... dc tu feras pas croire à beaucoup de monde que je suis nouvelle et ke je suis Samioucha...mais c'était bien tenté (fais toi plaisir tapote: nesscaen ou nessou ou nessG-1 sur les forums)

Et deuxièement je te disais tout simplement:
tu regardais les 2 photos tu voyais ke c'était la meme personne, dc moi perso il ne m'est pas venu à l'idée d'aller lire l'ensemble de la fiche pour le savoir...comme quoi certains ont vraiment du temps à perdre...Mais apparemment t'es pas le seul dans ce cas puisque balncbec avait mal ouvert ses n'oeils et ne s'en était pas rendu sompte non plus....pitet suis-je plus physionnomiste que vous...ça m'étonnerait mais bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ la releve est prete....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nessa14:
"ISRAEL_IT fais toi plaisir tapote: nesscaen ou nessou ou nessG-1 sur les forums

Tiens, Samioucha vient de nous délivrer au fait un autre "secret"......
Comme quoi elle est inscrite en plus sous nesscaen nessou nessG-1 et maintenant nessa14

Euh bah dis donc 4 "membres" supplémentaires pour feujworld

Colabo va!!! lol lol lol



En plus, c'est toi qui me dis de tapoter tous ces noms là
Ca frise l'auto suicide

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lollll.... de mieux en mieux ce forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem

Nan puisque je suis Israel-it

mouhahahahahaha (comment foutre la merde en 2 sec...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marre des fausses fiches !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''lollll.... de mieux en mieux ce forum...'''

''MDRRRRRRR j'en était sure deux conne comme sa c'était sure que c t une fausse fiche d'ailleur je lai dit plusieur fois sur le forum que c t des fausse fiche MDRRRRRRR''

''Tiens, Samioucha vient de nous délivrer au fait un autre "secret"......
Comme quoi elle est inscrite en plus sous nesscaen nessou nessG-1 et maintenant nessa14 '''

''MJJ la releve est prete....''





rien a foutre
mouhahahahahahaha

Forums

partagez et débattez