DÉCOUVERTE DOUBLE FICHE: pauvre Tsimbler toi qui croyais..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvre Tsimbler et toi qui croyais qu'il n'y avait plus de double fiche……

Dommage: c'était bien tenté pourtant Samiousha-Zéhava
Sur les 2 fiches apparentes Samiousha et Zéhava (celles que l'on voit même si on n'est pas inscrit sur le forum) il y a:

1)La même profession: juriste
2)Presque même date de naissance: décembre 1984
3)Toutes les "2" habitent à Rabat
4)Le nom de Samiousha sur la fiche est: Sam.L
5)Le nom de Zéhava sur la fiche est Samia L
Zéhava Inspirée peut-être de la chanteuse Zéhava Ben qui est connue aussi en Maroc?
Samiousha Inspirée par quoi?
En tout cas pas très inspirée comme manigance

Jusqu'à là pas très convainquent?
Attendez la suite.....

UNE SACRE SCHIZOPHRENIE règne interactivement:
Zéhava poste des messages à Samiousha et Samiousha poste des messages à Zéhava
En citant les propos de l'une et de l'autre.
Bah oui plutôt 2 fois qu'une. Ca paraît plus convainquent d'éditer les mêmes messages arrangés différemment, cependant maladroitement.

Je ne vous laisserais pas dans le suspense sans vous fournir les preuves de cette porcherie:
Aller dans le Topique: Proche Orient§Désinformation sujet: "Olmert a délibérément refusé tout compromis à Amona" et voir ses postes:
-Samiousha :09 février 00:53
-Zéhava 09 Février à 14:53 qui répond à Samiousha, pour se permettre de faire le commentaire suivant:
"c est chez feuj , l education des insultes et de la violence. Feuj continue a insulter les autres , tu vas discuter seul avec ton pote Rub"
-Zéhava: 09 Février à 23:39
-Samiousha 10 Février à 02:51 qui répond genre à Zéhava pour mieux balancer son venin:
"l'hypocrisie typique des extrémistes...pas question de partager ils veulent tout pour eux hypocrisie quand tu nous tiens..."
Ôlallalallalalal Punaise parler d'hypocrisie alors que soi-même on pue le mensonge et la trahison envers les autres membres du forum!!!!

Pauvre Samiousha-Zéhava
Tu ne savais pas que tes 2 postes (celui du Samiousha 10 Février à 02:51 qui répond à Zéhava 09 Février à 23:39)
apparaîtront l'un au dessus de l'autre de façon à ce que le doute s'installe et qu'on aille chercher dans les photos de la fiche de Samiousha et qu'on découvre la photo qui se trouve toute à fait en bas à droite et qui ressemble comme 2 goûtes d'eau à la photo de Zéhava..........
Ces va et vient apparaissent dans bien d'autres topiques……….

Que va-t-elle faire Samiousha-Zéhava?

Plusieurs possibilités:
1) Zéhava (qui a le niveau bac sur sa fiche) ira sur la fiche de Samiousha (qui a bac+3 sur sa fiche) et enlèverait toutes les photos.
-Samiousha (qui a bac+3 sur sa fiche) répondra: "Laisse béton c'est trop chéllou de faire ça d'un seul coup, si j'enlève les photos, ils se douteront de quelque chose, surtout les mecs qui y allaient me mâter souvent.
Éliminer la pièce à conviction en tant que "juriste", , ça va pas à la tête? Puis si je l'élimine ça veut dire que je crains quelque chose"
2) Zéhava (qui a le niveau bac sur sa fiche) lui dira"Dis leur que je suis ta cousine ta sœur jumelle, c'est pour cela que l'on se ressemble vas-y inventes quelque chose c'est toi l'intello!"
-Samiousha (qui a bac+3 sur sa fiche) répondra: "Cocotte, ça se voit que tu connais pas les feujs c'est des vrais paranos, ils croiront jamais un truc pareil"
3) Zéhava (qui a le niveau bac sur sa fiche) dira :"Viens on se casse, on se met au frais et on revient dans 1 mois ou 2"
-Samiousha répondra: "Ca se voit que t'es pas une intello ils vont m'chopper quand même à cause de mon style d'écriture,
on ne peut pas changer comme ça sa vrai personnalité.
il y a des intellos chez eux archi paranos!
Tout ça à cause de tes conneries t'as mis sur ma fiche ma photo aguichante.
Ce qui fait que les mecs m'ont tapissé toutes mes photos sur ma fiche et ont découvert la double fiche"


La suite apparaîtra dans le feuilleton intitulé: "Comment vous poster des messages en répondant à moi-même"

Puis dans le feuilleton intitulé:"Comment vous donner des leçons de moral en tant que "juriste" corrompue"?

Punaise, ça la fout mal pour une "juriste" de se faire prendre la main dans le sac!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT lolllllllllll c'est quoi cette histoire??? c'est à pété de rire!!!!
j'aime bien le fin de ton post......lollllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel_It,

On voit meme sur la photo que c'Est la meme fille. Et Zehava probablement parce que Zehava Ben est d'origine juive marocaine, chose dont elle se dit fière, et en plus elle supporte le Yahad-Meretz, c'est donc un personnage qui plait generalement aux Arabes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel_It
'tiiiiin t'es doué(e) !!
Et t'avais pas vu tout simplement que c'était la meme tete ?
Donc on peut supposer qu'elle se cachait pas?
Donc on peut en déduire que c'est pas une double fiche?
Quand bien même s'en aurait été une, était-il nécessaire d'en faire un topic ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

excellent ISRAEL(just do)IT !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aïe, on me cite et du coup ça m'oblige à poster...
tu as dû mal comprendre ce que je disais: maintenant, les quelques fois où je me balade sur le forum, je ne vois presque plus d'anciens à quelques exceptions près.
les fausses fiches par contre "sévissent" toujours, c'est une évidence.

ce que t'exposes, sherlockette, est connu (au moins de moi) depuis un certain temps...
je t'épargnerai l'énumération des fausses fiches avérées et suspectées et te laisserai par la même le plaisir de les démasquer.
encore que je préfère par exemple une fausse fiche chevelue à une jeune conne raciste, pas très très belle, prétentieuse, et imbue de sa personne...
question de goût et surtout de bon sens...

et dans les fausses fiches, si tu veux te faire plais', tu remontes un peu dans les archives du forum et tu trouves même des dialogues s'apparentant à des parties de cluedo jouées contre soi-même...
turlututu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDRRRRRRR j'en était sure deux conne comme sa c'était sure que c t une fausse fiche d'ailleur je lai dit plusieur fois sur le forum que c t des fausse fiche MDRRRRRRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nessa 14
1."ISRAEL_IT t'es doué(e)" !!
> Merci pour les compliments

2."Et t'avais pas vu tout simplement que c'était la meme tete ?"
> Justement cet élément figure dans mon poste. A moins que tu ne l'ai pas lu en entier

3."Donc on peut supposer qu'elle se cachait pas?"
> Un argument pourave que l'on avance généralement quand on s'est fait prendre la main dans le sac.
Et là, j'ai l'impression de trouver le même type d'argument de Samioucha-Zéhava.
c'est sûrement Samiousha(celle qui a bac+3 sur sa fiche) qui avance cette déduction.
J'ai donc une question à poser à Samiousha la "juriste":
Selon toi est-il légal de duper les membres du forum. Ceux qui respectent les règles de la Net étiquette, à savoir que l'on s'inscrit 1 seule fois à un forum?

4."Donc on peut en déduire que c'est pas une double fiche?"
> Là c'est Zéhava(celle qui a le niveau bac) qui parle sinon comment comprendre cette contradiction:
Ah bon : quand on s'inscrit 2 fois sous 2 noms différents et que l'on poste max en citant les postes tantôt l'une, tantôt l'autre, t'appelles ça comment?

5."Quand bien même s'en aurait été une, était-il nécessaire d'en faire un topic ?"
Là c'est Samiousha(celle qui a bac+3 sur sa fiche) qui parle! Histoire de dire n'importe quoi pour s'en sortir quand ça pue la M….

Au fait, Samiousha a déjà trouvé la solution:
Elle s'est inscrite sous le nom de Nessa 14.
Allez justement voir la fiche apparente de Nessa 14 (celle que l'on voit même si on n'est pas inscrit sur le forum)
et vous verrez qu'elle est toute neuve.
A ce stade, cette fiche affiche:
Nombre de votes: 1
Nombre de visites:9

Allez-y vite car Samiousha-Zéhava-Nessa14
sont capables de Poster à elles-mêmes, de voter pour elles-mêmes et faire accroître le nombre de visites sur la fiche de Nessa 14, afin qu'elle ne brille pas comme un sou neuf….

La suite dans le feuilleton intitulé: "Je suis plus forte que Lucky luc, car moi nommée: Samiousha-Zéhava-Nessa14, j'arrive à poster plus vite que mon ombre!"

Sinon:
Merci Samiousha-Zéhava-Nessa14 de faire accroître le nombre des membres du forum Feuj World, en s'inscrivant plusieurs fois, et de participer par conséquent à son expansion économique……..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme d habitude nessa14 avait tout vu et tout compris avant tout le monde!!!tiiiiiin l est balaize elle!!!
ça va t as compris mon post la ou j dois t faire un dessin?

Forums

partagez et débattez