DÉCOUVERTE DOUBLE FICHE: pauvre Tsimbler toi qui croyais..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ephraim69 :"Marre des fausses fiches !"

100% d'accord avec toi

Ce qu'elle persiste et signe l'effarouchée, la bêcheuse l'aguicheuse des services et des bleds désertés
et elle continue à poster sous Samiouchat-Zéhava toujours côte à côte
Toujours dans le même topique en s'auto citant pour faire voir qu'elle a des supporteurs
Qu'est ce qu'elle est imbue de sa personne!

Preuve: sujet Proche-Orient & Désinformation "Le Hamas revendique Séville"

Exilons la!

Allé à la niche va faire ouaf ouaf pour secouer les 2 poix chiches qui te servent de nerrons.

Quel culot! Et en plus se permettre de donner des leçons de moral sous ses fausses aires de Sainte n'y touche!!!!

Si au moins elle faisait "Techouva"………

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL IT! 100% d'accord avec toi pour ton analyse de la situation! mais tu sais ce n'est pas le genre de filles à faire tchouvah !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon bon bon...
je vais être honnête, et je crois que ça aura le mérite d'éclairer sur la manière dont je vois ce forum...

le jour où ce topic a été créé j'ai été étonné de voir mon pseudo cité comme ça. et comme je me branle royalement (puisque tu me connais, tu remarqueras que la vulgarité demeure intacte...) de ce qui peut se passer ici présent, je n'ai fait que survoler ce que tu avais écrit... un peu le début, un peu la fin, et un peu la partie entre, mais en diagonale seulement...
et tu sais quoi? j'avais aucune envie d'en lire davantage ou d'approfondir, de comprendre... ces histoires ne m'intéressaient pas du temps où j'étais "présent" alors maintenant...
et tu sais quoi (bis)? je l'ai toujours pas lu ce texte initial...
peut-être est-il drôle, je n'ai pas eu l'heur de le remarquer, contrairement à la quantité de temps que tu as à perdre.
et ça ce n'est pas un reproche mais une constatation, et je te dirai juste que tu as de la chance...

merci pour les compliments et en effet personne n'a le monopole de la dérision, sûrement pas moi...

sans rancune ni méchanceté, j'espère ne redonner du plaisir à personne ici pour un bon paquet de temps...
du moins concernant le plaisir de me lire... parce que j'suis carrément dispo pour donner du plaisir aux filles, surtout à celles qui ont des gros seins qui bounce...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Tsimbler
De nous avoir fait rire encore une fois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT

Le celebre "waf waf", "niche", ou encore "caniche" sont des termes qui ont ete utilisés par une certaine Karina de la filiere canadienne qui s'etait desinscrite et qui m'avait juré de revenir me hanter sur les forums.

Depuis je fais beaucoup de cauchemards...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ
"Le celebre "waf waf", "niche", ou encore "caniche" sont des termes qui ont ete utilisés par une certaine Karina de la filiere canadienne qui s'etait desinscrite et qui m'avait juré de revenir me hanter sur les forums."

> Yo connais pas filière canadienne ni cariboute, ni Karina lol.

Si tu lisais ma fiche, tu verrais ce que je suis
Certes, il y a que toi et les anciens qui peuvent constater s'il y a une similitude ou pas.
Mais pour cela, si j'avais été à ta place, j'aurais commencé à lire mes postes pour voir si la similitude existe.

En attendant, je comprends et tu as parfaitement le droit de te monter suspicieux.
Je ne peux pas d'une part dénoncer le cas de Samioucha-Zéhava-Nessa14-Aldan, (eh oui elle a ajouté un mec à son palmarès) si j'applique pas la règle à moi-même.

D'un autre côté: il est vrai que dans un groupe de personnes qui ont des idées communes, par exemple ceux qui sont passionnés par le macramé lol,
on trouvera des termes récurrents.
Cela ne veut pas dire pour autant qu'il s'agit d'un seul individu.
En d'autres termes: personne n'est à l'abri d'utiliser les termes comme waf waf etc…

Comme je connais absolument pas cette personne, je tente quelque pistes:
Si tu veux on peut parler Hébreu moderne:
Lis-tu l'Hébreu moderne?
אני מצטערת אבל אני לא יודעת במי מדובר בכל הכנות האפשרית אולי תוכל להסביר

Je ne sais pas ce que je peux faire pour te rassurer
Veux-tu que je te décrive Paris?
Un quartier en détail? Puisque tu dis qu'elle est canadienne
Une synagogue parisienne en détail? (je peux le faire par MP)

Sinon la distinction peut être faite aussi à travers des postes + ou – anodins que j'ai déjà posté:
Voir par exemple: Potins§Ragots topique: 1. "besoins d'information sur le prénom Einat" 2. "Pas sereine du tout"
Judaïsme Religion et culture Topics: juif§Végétarien

Il est vrai aussi que je connais pas mal de postes de certaines personnes, pour les avoir lu(Voir la partie Dédicace sur ma fiche) J'y peux rien. Je lis beaucoup. Je peux pas affirmer le contraire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT

Je ne sais pas qui tu es, mais je ne t'accuses pas d'etre derriere les fiches de samiousha-zehava- etcetera (ho ca rime)

En fait, depuis que ce forum pullule de manipulations en tout genre j'ai pris du recul et perso je m'en fou un peu de savoir qui est qui.

Je me contente de rire lorsque des cinglés se crament ou se font cramer c'est tout...

Tu as tout mon respect ISRAEL_IT.

T'as l'air costaud...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ : "ISRAEL_IT Je ne sais pas qui tu es, mais je ne t'accuses pas d'etre derriere les fiches de samiousha-zehava- etcetera (ho ca rime)"
> Pourquoi "derrière"et pas devant? Lol
En tant que ex officier à Tsahal, je me vois mal être derrière

>Plus sérieusement:
Il faut pas sortir de Saint "Tyr" pour voir que c'est une fiche pourave avec les fotos qui se ressemblent comme 2 goûtes d'eau. + ses interventions rapprochées au sein du même topique...Franchement

> Je te comprends quand tu dis:
"En fait, depuis que ce forum pullule de manipulations en tout genre j'ai pris du recul"
Mais comme j'ai écris à Tsimbler plus bas:
Bien sûr qu'il y a d'autres fausses doubles fiches mais cela est figurante et la plus mal honnête car
(1)une grande catégorie de doubles fausses fiches ont abandonné leur clon.
(2)une petite catégorie de fausses fiches dont le membre fait "exprimer" ses 2 identités, le fait avec un sacré intervalle entre les interventions de ses 2 identités.

> Il n' y a que Samioucha Sami-Chouchou qui écrit au pluriel au sein du même topique (et/ou même sujet)
en s'auto-citant et en faisant des remarques arrogantes+donneuse de leçon…

> Je dais que tu vas encore me répondre: je m'en fous!
Mais moi je suis bilieuse
On se refait pas!


"Tu as tout mon respect ISRAEL_IT"
Merci. C'est gentil

"T'as l'air costaud..."
Il le faut!

עם ישראל חזק
Chabbat Chalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rien a cirer ISRAEL_IT de tes insultes, tes lynchages
je devines qui se cache derriere ta fiche anonyme de Paris.


bandes d hypocrites, c est chez vous a Paris que l un des plus grands assassins du peuple juif a été hospitalisé et soigné ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais oui bien sur samiousha!!!c est nous qui l avons soigné....israel it?bistouri s il te plait!!!!

Forums

partagez et débattez