DÉCOUVERTE DOUBLE FICHE: pauvre Tsimbler toi qui croyais..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh Blancbec , c'est tellement horrible. Mes condoléances les plus sincères. Qu'Hachem apaise ta peine et qu'Il prenne soin des juifs p(h)arisiens


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blanbeck
"mais oui bien sur samiousha!!!c est nous qui l avons soigné....israel it?bistouri s il te plait!!!!"
> Bistouri? Nan. Pas besoin d'en arriver là
Et toi qui as essayé de me convaincre qu'il y avait des musulmans "modérés"
Tu vois: il suffit de mettre leur nez dans la M.
Grattez un peu, pour constater que dans chaque modéré: il y a un djihadiste qui sommeille.
Tandis que la fraude de cette personne est flagrante et avérée
mais c'est interdit de lui dire
De plus: Elle clame: lynchage !

Zéhava-Samioucha-Nessa14-Samichoucou-conjuguez au pluriel
"ISRAEL_IT tes insultes, tes lynchages"
> Lynchage"? Tu te lynches toi-même, tu le fais mieux que qui conque en utilisant plusieurs fiches et en apparaissant dans les mêmes topiques sous tes divers identités.
Attends, je vais te traduire ce que j'ai écrit dans ce topique:
Tu trouves pas que ta photo sous Samioucha se ressemble à celle de Zéhava?
(Bah oui c'est ta sœur ou ta cuisine…. Voyons!)
Tu trouves pas que Samioucha cite trop souvent les propos de Zéhava et vice versa?

C'est comme les organisations terroristes : on croit qu'on arrive à négocier, on signe des traités et puis il y' en a une autre qui se ramène!

A TOI MAINTE NAT DE PROUVER TA BONNE FOI!

"Insultes":
>trouve moi où je t'avais insulté?
Certes j'emploie un langage sarcastique
Mais c'est de l'humour juif : laisse tomber! Tu ne peux pas comprendre

"je devines qui se cache derriere ta fiche anonyme de Paris."
> Ah bon? Qui?
Ca me plairait bien de te voir jouer au Mossad!

Puisque tu continues à la ramener, je vais continuer les preuves

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voici la suite du feuilleton : comment j'arrive à vous berner! parole d'une "modéré"

Suite aux divers MP qui m'étaient adressés: je m'explique:

1. Pourquoi j'appelle Samioucha Zéhava? Ca tout le monde l'a compris
Mais pourquoi je l'appelle aussi:Nessa14?

1. Nessa14 m'a envoyé un MP me disant :"pas la peine de continuer à me répondre sur le topique, j'ai décidé de me déconnecter".
Une fois l'inscription supprimée, feujworld supprime aussi malheureusement les postes postés par la personne.
Mais : les postes des personnes à l'attention de Nessa14 apparaissent encore dans ce topique même: voir: 1)Blancbec 2)feuj 159 et 3)moi-même.
Malheureusement pour toi Samioucha-Zéhava-Nessa14: je suis pas la seule à témoigner que Nessa14 a existé!
Il y a d'autres personnes qui avaient posté à son attention en dehors de moi!

Dans mes postes je cite les propos de Nessa14. Malheureusement pour elle: la preuve à conviction est là.
Exemples: mon poste posté ici le 13 Février à 01:01
Nessa 14 :"ISRAEL_IT t'es doué(e)" !! Et t'avais pas vu tout simplement que c'était la meme tete? (…)Donc on peut en déduire que c'est pas une double fiche?"
Quand je lui dis ici que:
son style d'écriture me rappelle trop Samioucha–Zéhava et que je trouve bizarre que sa fiche affiche que 9 visites, donc sa fiche = une nouvelle fiche…..,Elle s'empresse de me répondre:
"ISRAEL_IT fais toi plaisir tapote: nesscaen ou nessou ou nessG-1 sur les forums (et tu verras que je suis pas un nouvelle)". Je cite son poste ici.
voir: mon poste posté le 13 Février à 19:36

2. Je déduits donc que nesscaen nessou nessG-1 sont en fait tous les autres noms qu'elle a utilisé.
Sinon, comment comprendre que:
pour justifier qu'elle n'est pas nouvelle, elle me demande d'aller chercher d'autres noms?
Depuis quand on peut s'inscrire sous un nom déjà pris par quelqu'un d'autre? Depuis quand peut-on poster à la place d'un autre membre?

Pourquoi Nessa14 donne-t-elle d'autres noms pour justifier sa propre "ancienneté" sur le forum?
Puis le fait qu'elle m'envoie un MP comme quoi c'est pas la peine que je lui répond sur le forum
et qu'elle décide de se déconnecter c'est vachement rellou.
Juste par hasard quand je lui dis que je la soupçonne d'être Samioucha-Zéhava, elle décide de disparaître!

3.Donc elle s'était inscrite juste dans le but de poster 2 postes dans le même topique et comme par hasard juste pour défendre Samioucha avec des arguments débilitants, que je vous laisse juger, puisqu'ils sont cités dans mes postes d'avant sur ce topique.

Voilà c'est claire maintenant pour toutes les personnes qui m'avaient envoyer des mails.
Merci d'avoir patienté!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans la foulé:
Pourquoi je dit qu'elle se trouvait un clon ALDAN
Car le boumerang commence la preuve:

Allez dans: Proche-Orient & Désinformation "Le Hamas revendique Séville"
le postes de "Samioucha" posté le 14 Février à 01:05.
Elle répond à "Zéhava"(à sa moitié) elle parle des "musulmans modérés"
En même temps et presque à la même heure ALDAN poste aussi.
Voir son poste qui suit: Posté le 14 Février à 01:26.
Mais ALDAN envoie un deuxième poste à la même heure; c'est-à-dire à 01.26.
voir son deuxième poste posté le 14 Février à 01:26.
En s'adressant à "Zéhava", il parle exactement du même sujet que Samioucha en posant une question du genre provocation à 2 centimes d'euro.

Au fait: comme si "Samioucha"s'amusait à jouer sur les 2 tableaux.
Sous ses aires de pacifiste tolérante, elle s'amuse à présenter des personnages antithèses!
Un coup: "Hamas c'est sont des malades" un coup:"oui mais il y a aussi des extrémistes juifs" etc.
Ca me paraissait réllou.
Donc:j'ai regardé la fiche d'ALDAN le 15 février et il n' y avait pas foule sur sa fiche.
Vous pouvez imaginer la suite.

c'est pas aussi flagrant que Samioucha-Zéhava-Nessa14 mais je vous garde d'autres preuves sous la main.
Je ne vais pas tout divulguer tout de suite.

Il faut laisser une chance aux extrémistes de s'améliorer !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT continue a chercher ... c est vraiment passionnant.
Peut etre que Sukubus se cahe quelque part, sinon ce serait peut etre la defunte epouse d Arafat qui vient ici s amuser...

apres la filiere canadienne, voici la filiere marocaine....

tantot ce sera la filiere Belge.
mouahahahahaha

signe tu as vraiment l air parano looool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'''Je ne vais pas tout divulguer tout de suite.'''

oui c est sûr. Ca devient de plus en plus amusant. Apres la filiere Canadienne, et la filiere russe , voila la filiere marocaine.

mouhahahahahah *

(copri. MJJ)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Samichouchou'''Je ne vais pas tout divulguer tout de suite.'''

"oui c est sûr. Ca devient de plus en plus amusant. Apres la filiere Canadienne, et la filiere russe , voila la filiere marocaine."

La preuve que la filiere marocaine(la tienne) n'a pas tenu la route Nessa14 et toutes ses dérivés nessou etc...dispparues Zéhava disparue

Et moi avec une seule vrai fiche j'y suis arrivée à les faire créver. Na! Hamssa sur moi.

Tu devrais essayer l'honnêteté une fois, il y a du bon dans la moralité , tu verras!
Peut-être un jour quand tu auras 120 ans, encore faudrait-il y arriver!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors là je comprends mieux:s:s:
dahaka m envoie un msg en me demandant si j'étais samioucha zéhava ..putain je me disais c qui celle là encore??
bref g tapé son nom sur google je tombe ici lol:d:d:
eh ben sacrée samioucha zéhava machin :s:s
fo dire quil y a des gens bizarres ds ce monde!!
biz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sam, je ne te l'ai pas demandé de but en blanc. Tu as attiré mon attention en votant pour moi, car sinon, je n'aurais pas visité ta fiche en profondeur, et je ne me serais jamais dit que ton nom (sam Z) pouvait renvoyer à celui du couple samioucha-zehava, ni que tes photos ressemblent un chouia à celles qu'elles mettaient.

Forums

partagez et débattez