Dernier hommage pour Ilan Halimi (z''l) par Yaël König

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NELL2 , te rends-tu comptes de ce que tu dis ? il n'ya pas assez de messages ? non il n'y en a pas assez et il n'y en aura jamais assez , je ne sais quoi dire sur un tel texte de Yael Koning , ce n'est pas le moment de venter ses talents d'écriture , mais ces mots m'arrachent les tripes ..des mots justes ...

ORIGINAL , sache que parfois il faut se taire , ton post est odieux , "le mecs vous el connaissez pas ..."aprés tu nous parles de tes smileys de msn ...non mais parfois vous me choquez , comment peux-tu ???
Le mec comme tu dis , n'a pas eu la vie diun mec "nomal" , ou du moin n'a pas eu sa" mort normal " ...J'aurais aimé que ce soit un mec qu'on ne connait pas et qui meurt d'une mort"quelqonque" ....


Je crois , enfin non , je ne crois rien , je ne dis rien , je ne sais plus ... je crois qu'il ya des moments ou l'on doit lever les yeux au ciel ...car seul Lui sait ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Apprend l'humanisme, l'amour de ses freres, la solidarité d'un peuple et tout ce qui s'en rapporte.
Tu n'es pas juif (heureusement d'ailleurs...), tu ne peux donc pas comprendre d'ou vient cette inquietude pour chaque juif a travers le monde, meme ceux que l'on connait pas.
Un jour peut etre tu nous comprendras...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

On le connait pas et alors?
Tous les vaut rien qui ont essayé de mettre la France à feu et a sang pdt les "emeutes" ils les conaissaient les 2 qui se sont fait éléctrocuter?

Laisse les gens civilisés rendre hommage à la mort d'un mec INNOCENT qui est mort POUR RIEN.

On a aucune leçon a recevoir de mecs comme toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et lachez nous avec les palestiniens merdeuuuuuuuu
Cest absolument pas le sujet
allez pleurer sur le site d euro palestine ou partez carrement a Gaza puisque vous les aimez tant les palestos

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heuuu pourquoi les kidnappeurs ils ont kidnappé aucune victime d'origine maghrebine ni meme de noir à ton avis Original ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais non original tu n es pas juif tu n peux pas comprendre!!!
ecoute mossade55 l autoproclamé grand sage du forum qui t explique avec sa grande sagesse légendaire (j lui lance des fleurs sinon il va l faire tout seul!!!)que comme t es pas juif t es donc sans coeur tu ne comprends pas les sentiments tels que la compassion et l amour!!!par contre tous les juifs du monde sont gentils eux...ils se soucient de tous les autres (juste les autres juifs bien sur...faut pas deconner!!!)alors retiens cette belle leçon donnée par le professeur mossad...l humanisme
demain nous verrons la tolérance et l artériosclérose!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je me joins ancore une fois a la douleur de la famille et je suis scandalisé par une telle barbarie et un tel acte antisémite (car maintenant c est avéré) est vraiment intolérable dans un pays comme la france ( meme si j suis pas juif!!!désolé mossad55 mais t as tort..une fois de plus!!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

o merde je lé mi sur un autre sujet
merci mjj!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le choffar, signe de ralliement de notre peuple, va sonner bientôt, nous l'entendrons tous

A tout mon peuple, il est bientôt l'heure, prépares -toi

Forums

partagez et débattez