Dernier hommage pour Ilan Halimi (z''l) par Yaël König

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blancbec
j'adore!!!
Pourquoi toi et Cafesito vous vous acharné a me mettre l'etiquette "le sage du forum"??
lol, oh arretez vos gamineries voyons...

Et attention a la desinformation de mes propos, j'ai dit que vous pourrez jamais comprendre pourquoi et comment on s'inquiete et nous sommes triste pour chaque juif a travers le monde....
J'ai jamais dis que vous ne pouvez pas etre revolté par un acte pareil en france...

Bon... messieurs, le sage vous conseil d'apprendre a tirer toute une information et non de selectionner une partie et de desinformer une autre...

(pchiiiiiiii, qu'est ce que je parle bien...lol... en effet je me vous de vos gueule a vous deux... )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SmOsKeUzZ,

J'avais oublié la femme ayant decouvert le corps d'Ilan Halimi...
Bien vu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P
4 juifs sur 6... Pas 3 sur 6....
Les juifs representent 0.8% de la population juive...
66% des vitcimes sont juives...
Reflechi a cela...
Dire qu'ils ont été kidnappé parce qu'ils possedaient une boutique, c'est de la foutaise, arrete de faire le naif...
Et je sais pas sur quoi tu te bases, mais pas toutes possedaient une boutique, l'une etait etudiante...






Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p pourquoi ne pas kidnappé le fils d'un ambassadeur de pays arabe, qui je pense, serait 100 fois plus riche qu'un juif ?
Ou la petite soeur de Jamel Debbouze ?
Ou le rebeu en bas de chez moi qui vend une bouteille de coca 5 euros et qui roule en Mercedes ? D'ailleur la meme voiture que tous les dealer de ma ville (en majorité d'obedience musulmane)....

Tu vois on peut en trouver des victimes qui ont de l'argent ... Alors on crée un gang ?

Au fait ne me dis pas que ce n'est pas ecrit sur son front et que c'est une coincidence le fait qu'il soit juif. Non mais des Ilan Halimi typé qui bossent dans une boutique de portable dans Paris, si ca c'est pas un putain de cliché, je ne sais pas ce qu'il te faut... Une maggen David lumineuse en gros derriere son dos ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem

J'aime bien ton post du 22 novembre à 14h08...

Blanbec/Cafesito

Il est certains que fasse a cette acte de barbarie vous soyez attristes etant des etres humains.

Seulement vous ne pourrez jamais l'etre autant qu'un Juif pour une raison simple: Ilan a ete torturé à mort parce que Juif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original :

"Mais mon petit HOLDEM les arabes et les noirs en france sont pas réputés pour avoir de l'argent alors que les blancs ou les petits juifs oui donc c'est le choix est vite fait. Faut pas être con non plus."

Faux pas etre con, ok :

4 des 6 victimes sont juifs.

Tu le dis toi meme dans ton post, les Juifs mais aussi des Francais chrétiens sont reputés pour avoir de l'argent.

4 Juifs, 2 "blancs" ... c'est plus qu'une coincidence, c'est un acharnement !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM, je te precise que les parents du rappeur Booba ont été kidnappé il y a une semaine avec demande de rançon et la police a arrété les criminels.

Je précise que la mere de Booba est juive et son pere est noir africain.

Des enlevement dans des cités, il n'y a en a plusieurs par mois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon p,

La mere a booba n'est pas juive, c'est un pur fantasme ça ou quoi? Son pere est senegalais et sa mere c'est une haté de famille catholique. Vous avez du mal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem,

C'est juste une question d'argent c'est tout rien a voir avec les juifs ou pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P avec torture et meurtre pour cause de judaité non ...

Forums

partagez et débattez