Dernier hommage pour Ilan Halimi (z''l) par Yaël König

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahahah JoHaN je suis encore une fois entièrement d'accord avec toi.
Original d'ailleurs les musulmans ne connaissaient pas non plus mahomet et faut voir comment ca a réagis. Je te pose juste la question est-il plus grave de s'enerver pour le foutage de gueule d'un mec qui est mort il y a plus de 1000 ans ou pour le meurtre de quelqu'un de nos jours?
Tu crois pas qu'entre membre d'une même communanuté (juive en l'occurence) nous ne pouvons pas nous sentir touché et- concerné?
Les deux jeunes qui sont morts dans un transformateur la police était liée certe mais ne les a pas poussé dans le transformateur et pourtant les banlieues ont été a feu et a sang.
Le meurtre du jeune Ilan a été au contraire commis délibérement dans des conditions aussi horrible voir plus que l'électrocution des deux jeunes et pourtant contrairement a ce que tu as l'air de penser je trouve que la majorité des juifs est resté calme, silencieux sans toutefois crier a l'antisémitisme ce qui est mainteant officielement un fait certain.
Donc arretez de dire que les juifs se prennent pour des victimes et qu'ils s'interessent des trop pres a un membre de leur religion qu'ils ne connaissent pas.
Et puis arretez de lier la Palestine dans l'histoire.
Le seul lien que l'on peut faire toutefois c'est qu'il a été retrouvé chez un membre du gang je crois des documents pro-palestiniens et de la lecture salafiste quelque chose comme ca.
Je le répète nous rabacher la mort de 4000 palestiniens avec la mort du jeune Ilan n'a rien a voir.
C'est comme ci on comparait la mort des 4000 palestiniens a celui des 6 millions de juifs morts pendant l'holocauste.
Arretez votre comportement qui m'étonne d'ailleur de la part de certains juifs ne reconnaissant pas qu'il s'agisse en partis d'un fait antisémite cela ressemble à de la haine pire de la mesquinerie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM
"Heuuu pourquoi les kidnappeurs ils ont kidnappé aucune victime d'origine maghrebine ni meme de noir à ton avis Original ?"


->Parce que c'est bien connu que nous autres noirs et arabes sommes de pauvres bougres alors que les juifs sont de riches bourges.

Commnt ça, poncifs antisémites? Qu'est-ce que vous avez à me parler de mites, moi je vous parle de fric. C'est bien connu, même que tout le monde le dit, les juifs son pétés de tune.


En fait c'est la lutte des classes version 2006, assaisonnée avec de l'antisémitisme. Ne vous étonnez de rien et passez votre chemin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hmmm tant de réactions pour ma personne, je vous ai offensé les petits loups?

Bon je vous laisse y'a la c1 real arsenal j'ai pas que ça à faire bisoux bisoux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM, la réponse est que si on veut de l'argent, il vaut mieux kidnapper à neuilly qu'à aulnays sous bois.

Tout le monde connait les quartiers chic de paris. Et les mafia rackettent toujours les magasins, juifs ou pas juifs.

3 des victimes etaient non juive car ce n'est pas ecrit juif sur le front...

Dans la tete de certains jeunes des cités : si tu as un magasin, tu es riche.

Peut etre qu'ils se sont acharné sur lui apres avoir su surement qu'il etait juif, mais ça, l'enquete le dira.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blancbec

MDRR! mais non quesce tu crois? c pas spossible selon mossad55 d'eprouver de tels sentiment pour des goys...
suivont ce sage et qu'il nous eclaire dans cette obcure clarté du monde actuel.
grans sachem mossad, ai pitié de nous, pauvre bete incapable de ressentire le moindre sentiment!!!!

p'tin le keum!!!
t'es a fond dedant! les chevilles ça va? mdr
aller ressort nous encore une théorie en carton dont tu detiens le secret..

il doit y avoir pas mal de miroirs chez toi...
ehehehehehe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Heuuu pourquoi les kidnappeurs ils ont kidnappé aucune victime d'origine maghrebine ni meme de noir à ton avis Original ?""

HOLDEM jvoulait t'embrassé quand j'ai lu sa...

je me tue a dire ça mais les gens ne comprennent pas...

oé ba tient pour la peine mouahhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voulais aussi preciser une petite chose,evidemment j'ai une enorme pensée a la famille d'Ilan...Je sais ,et nous savons tous,que perdre quelqu'un de cher est horrible.

D'ailleur,vous pourrez remarqué que quand on perd nos parents,nous sommes orphelin.

Mais quand des parents perdent leur enfant,il n'y a pas de mots.
Ce n'est pas dans l'ordre de la nature...hélas...

Mais j'aimerais aussi partagée une grande pensée a la femme qui a decouvert le corp d'Ilan.Car on oublie cette femme,et je pense que sa vie a du etre bouleversée...

voila

et bien sur une pensée a toi Ilan,meme si je ne t'ai jamais parler,meme si je ne t'ai jamais vu,meme si tu ne conaissais pas mon existence,aujourd'hui je connais ton nom,ton histoire,ta soufrance,et sache que ton nom sera gravé dans nos memoires....Repose en paix ptit ange ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vive l'Ingouchie libre !

Adlane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi original tu les connais les 4000 victimes palestiniennes?? eshabak wala eih? batal kalamak aachane enta homar

KALAM FADI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais mon petit holdem les arabes et les noirs en france sont pas réputés pour avoir de l'argent alors que les blancs ou les petits juifs oui donc c'est le choix est vite fait. Faut pas être con non plus.

Forums

partagez et débattez