Dernier hommage pour Ilan Halimi (z''l) par Yaël König

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

"Holdem,

C'est juste une question d'argent c'est tout rien a voir avec les juifs ou pas."

Evidemment, pour quelle raison tu dirais l'inverse...
Sauf que la il est question de torture jusqu'à la mort (selon le meme procédé que tes barbares de freres au moyen-orient)

Holdem

C'est comme si un mec cramait 4 synagogues puis 2 eglises et que l'on disait:

"ce monsieur n'est pas antisemite puisqu'il a brulé 2 eglises..."

Les arguments d'Original sont pitoyables mais bon, on commence à avoir l'habitude depuis quelques temps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mossad55 on te colle l étiquette de sage car c est ce pour quoi tu voudrais te faire passer!!!mais regarde bien tous les posts et meme le dernier ou tu veux nous apprendre quelque chose!!mdr c est nous qui nous foutons de ta gueule....grand sage en carton!!!quoi qu en y reflechissant bien t arrives a te décridibiliser tout seul...tu pourras m apprendre???!!!mdr!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mossad

"Pourquoi toi et Cafesito vous vous acharné a me mettre l'etiquette "le sage du forum"??
lol, oh arretez vos gamineries voyons..."

pck tu fait tiep!
tu te la colle tout seul ton etiquette mon gros!
et sortir des merde plus grosse que toi c'est vraiment pas le signe que tu ai inventé l'eau chaude!


"(pchiiiiiiii, qu'est ce que je parle bien...lol... en effet je me vous de vos gueule a vous deux... )"

genre le "lol"....
ça confirme bien que tu te la raconte et c'est tt ce que tu sais faire!
et c'est pas la peine de faire style tu reformules ta phrase pour que ton message passe bien pck on a bien grillé le caractere condescandant que tu as pour les autres origines!


mjj

et alors? en afrique il se passe de truc comme ça pratiquement tt le temps avec les chretiens!
tu fais tiep!!! genre je peu pas savoir ce que vous ressentez! arrete un peu ton char !
les keums au nigeria c'est la charia, les chretiens on meme pas le droit d'aller a l'egllise et ils se font decouper a la machette si ils passent trop pres d'une mosquée et ça creer des bastons de la mort apres!!!!! (aux infos c passé comme une guerre de tribut!! tu dois t'en souvenir ça a fait un certain audimat il y a pas si longtemps..)
alors quoi? tu crois que vous etes les seuls a subire ce genre de conneries???

moi je crois que ce qui se passe en afrique est bien plus grave! pck c'est pas une personne mais bien un paquet de mecs qui se decoupent!
mais attention je ne minimise pas du tt ce qui est arrivé a Ilan! c'est des enculés et de tte maniere si la justice des hommes ne satisfait pas a soulager le besoin que nous "humains" avons a voir ce genre d'individus molesté, la justice divine s'y substituera...

MERDE!
on dit que l'on avance quand on fait des choses belles et attrayantes, si l'on prend le contraire en considération inverse, on peu dire que niveau cruauté on retourne a l'age de pierre....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito

"alors quoi? tu crois que vous etes les seuls a subire ce genre de conneries???"

En France oui...

Mais bientot les muslims finiront par egorger les chretiens qui sont egalement des "chiens d'infideles"...

Les Juifs n'auront plus le monopole...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

si cela est veridique, il se peut que nous connaissions cette epoque..

depeche toi de vivre ou depeche toi de mourir, selon que l'on soit optimiste ou pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito

Je vais faire comme Rambo, je vais vivre au jour le jour en esperant me tromper...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito

lol decidement tu m'oublies pas toi... Comme blancbec d'ailleurs.

"tu te la colle tout seul ton etiquette mon gros!"
C'est toi et ton copain qui m'avait collé cette etiquette coco, perso je n'ai rien dit...
Vous m'appelez le sage sans doute que vous trouvez que mes paroles sont coherente et credible.


"tu reformules ta phrase pour que ton message passe bien pck on a bien grillé le caractere condescandant que tu as pour les autres origines!"
Alors, deja on ne dit JAMAIS "on" quand on a pas demander aux autres leurs avis. Laisse les autres parler en leur nom, ne parle pas pour eux.
(un peu de respect ca fait pas de mal ;-)

Secondo, j'ai du te blesser en te disant que sur ce forum, on parlait que des feujs car c'etait avant tout un forum juif donc un site juif. Mais je maintiens mes dires et si tu veux parler du bresil, il doit avoir pleins de forum sur ce pays.

Sur ce, si tu n'es pas satisfait, personne te retiens (meme si tu pars ca serait vraiment dommage, car toi seul sur ce forum a pris conscience de ma sagesse dans mes dires... Merci de ton soutient en tout cas :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mossad

mdr! toi par contre t'es a fond dans ton delire! ahahaah..
wai grave tes paroles sont super censées! c'est claire et tout le monde ici te le fait remarquer... moi je vois surt que tu te lances des fleurs tt seul et quand je dis "on" c'est pour pas mentionner ceux qui pense comme moi mais qui n'on pas necessairement envie de paraitre dans ce debat.. alors le tact peu etre je t'apprendrais..

sur ce dors bien et oublie pas de te la raconter tu le fais super bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mossad55 ...t es debile ou tu l fais expres?on t appelle le sage car t es tout le contraire en voici encore la preuve!!!quand j t appelle mon grand par exemple ...t es pas grand!!et quand j t appelle mon gros par exemple...euh !!la c est vrai t es gros !!!mais bon ça marche pas a tous les coups!!arrete de te lancer des fleurs coco! car soit disant t as rien dit???!!!regarde tous tes posts et tu verras que tu ne fais que te vanter alors que franchement ya pas de quoi!!!on dit que l espoir fait vivre...si t as l espoir d etre un mec coherent et sage.. tu vivras vieux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait professeur mossad...il est courant d utiliser "on" quand on est au minimum 2 et la tu sais tres bien que c est le cas!!!alors une fois encore arrete de donner des leçons aux autres car on découvre de plus en plus que tu veux faire le mec qui sait bcp de choses,tellement de choses que tu veux les apprendre a tout le monde mais ça ne fait que mal dissimuler le goufre qu est ton esprit car toutes tes leçons jusqu a présent se sont avérées fausses alors quand tu seras sur de ce que tu avances tu pourras peut etre apprendre aux autres(et a ceux qui le veulent de préférence!!!)

Forums

partagez et débattez