des lettres un peu bizarres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, fais nous la lettre de rupture du dépressif suicidaire, qu'on se marre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi c'est pas une lettre de rupture que je veux ecrire... ms une declaration... Malheureusement le coeur de la personnee est deja pris...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

raimbow
personne ne t'en empeche on peut aussi ecrire des letres a une personne qu'on aime en se declarant tt en sachant que c un amour "impossible" pcq rien n'est impossible
ca soulage des fois la lettre que j'ai ecrite c un peu ca d'ailleurs enfin la lettre n'est pas de moi mais celle d'un ami qui m'a permis de l'utiliser
laisse parler ton coeur....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir fidel a tes principes lol etonnes moi pourquoi ne pas l'ecrire toi meme cette lettre?
ca me ferait plaisir de voir ce que tu as sur le coeur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans un style moins laconique,

Mon amour,

tu m'as donné 3 mois de bonheur. Tes mots étaient pareils à des caresses d'une infinie douceur, ton sourire restera gravé au fond de moi, tu m'as redonné goût à la vie et c'est justement parce que je veux la vivre intensément que je ne saurais me contenter de ta trop rare présence : je te laisse à tes occupations, ton travail, ton ordinateur, tes amis, ta vie. Tu ne peux pas me donner ce que je cherche, tu ne peux pas te donner entièrement, alors je te libère...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voulas juste dire a un gars formidable dnt je tairai le nom, de bien lire tout ce qui a deja ete ecrit, un conseil d'amie... elle ne te merite pas.. si elle ne voit pas celui que tu es si elle ne voit pas quelle personne formidable tu es... ne te gaches pas la vie et passe a autre chose...
vous pouvez vous demander pkoi je passe par le forum pour lui ecrire tt ca? c tt simplement pcq il n'est pas inscrit et que le forum est le seul moyen qu'il lise tt ca je sais que tu liras a toi de voir.... je n'm pa te voir souffrir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Envoie un SMS : C FINI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Audrey, c'est gentil de penser a moi...
Mais j'y peut rien, je l'aime.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aimerai beaucoup Audrey011 , ms la personne a deja dit ce kil en etait de sa situation, et cela ne sert malheureusement à rien...

Forums

partagez et débattez