des lettres un peu bizarres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en conclusion la seule chose impossible est l'impossible!!

voila!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'envisageais de creer un autre post mais je crois que celui ci s'y prete tres bien alors voila:
je voulais remercier tous ceux que g connu par ce site:
seph03
opuntia qui n'est plus la
coolmen
tornade
yaalom
tweeety
blaxtower
fonkiiyoy
fluocaril
yatzpoun
spiderboy
spenelope

quelques personnes qui m'ont bien fait rire ds leurs posts:

kaubi
mjj
frieda
choussar
ilanith13
audrey011 et oui mm toi lol

mais voila il est temps pour moi de vous laisser et de vous dire au revoir, ca ne m'enchante pas plus que ca mais bon... ds l'interet de tous et toutes vaut mieux

je ne sais pas si et qd je reviendrai... ce que je sais en revanche c que tous ceux qui veulent me contacter savent ou me trouver
j'espere que ca n'est pas un adieu mais juste un au revoir
bonne continuation bon courage et bonne chance a tous et a toutes
ce fut et c'est un veritable plaisir de vous lire et pour certains de vous connaitre un peu plus.....
mickael

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MICKAEL !!!

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!

M'abandonne pas dans ces posts de ouf !! :p

Ne pars pas de ce site !!!!!

Sans toi, le monde n'est plus un monde !
L'ordre devient desordre (deja qu'avec moi...lol)
L'amour devient la haine !
Et j'en passe des meilleures !! lol

Bisous mes chous !

Tsipi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

seph03
je n vois pas en quoi j'abndonne qui que ce soit j'y participe tellement de fois a ces post de ouf comme tu dis si bien que je passe tres bien innapercu
qu'est ce que ca changerait franchement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smab fo pa desesperer...

si ten a mar des forum vazy bcp moin souven et lorsque vrémen tora kelke chose a dire parle.... mais c con de partir comme ca...

byy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne peux que deplorer ton depart smab
personnellement tes messages m'ont fait beaucoup de bien et meme si tu ne m'as toujours pas appellé, et je comprends pourquoi, je ne t'en veux pas au contraire j'imagine bien la situation et le dileme dans lequel tu es c un peu dommage qd meme tout le monde n'a pas eu la chance de te connaitre... mieux.... personnellement je le deplore
reviens nous vite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ilanith13
c gentil mais vois tu je n'ai pas encore pris ma decision si je dois partir un jour de ce site saches en tous cas que ce n'est pas parce que je n'ai rien a dire au contraire j'en aurais bcp a dire meme si je ne le fais pas, pcq je ne le juge pas utile, si je dois partir c pour des raisons qui me depassent et qui depasseraient n'importe qui d'autre d'aileurs, des raisons inexplicables et inevocables, un certain degout peut etre mais au dela de ca des preocupations tres largement plus importantes, merci en tous cas d'avoir essayé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMAB, si tu parts, je meurs!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il m’est bien difficile aujourd’hui de t’écrire ces lignes…et tu n’es pas seule dans la douleur qu’elles accompagnent.
Ne vois pas en ce texte une fin à une longue relation qui me paraît maintenant plus raisonnable de faire déboucher vers une amitié plus sure qu’un amour se transformant en haine.
Mes mots pour toi seront toujours aux souvenirs au combien nombreux de la complicité et des plaisirs partagés ensemble.
Car ce n’est ni la haine ni la rancune qui me motive mais l’amertume.
Tu es et tu restera quelqu’un de très important de ma vie…tu es mon univers
Et jamais je ne t’oublierai…et je n’oublierai les 20 merveilleuses années passées en ta compagnie.
Mais aujourd’hui, il n’y a plus de désir…
Et je ne peux et tu ne peux pas t’en vouloir…car après 5 gosses, je comprends tout à fait que les formes d’une femme ne soient plus les même.
Mais je ne supporte plus le petit plus qu’il y a entre tes deux seins : c’est à dire ton nombril !
Voilà, tout à une fin, je viens de rencontrer Tatiana, 20 Albanaise,…je parts.




A tous ceux qui ont une mère juive…

Ces 45 années passées en ta compagnie furent égales aux délices de tes petits plats,
Je ne sais pas si je rencontrerai une femme aussi attentionnée que toi !
Mais MAMAN, j’ai 45 ans maintenant ! tu doit comprendre que j’ai envie de me marier et de te quitter pour fonder une famille…
avec une autre femme que toi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mickey que se passe t il?
si tu veux pas t'etaler en public viens me dire ce qui va pas!!!!
je pensais pouvoir te parler demain mais..... tu ne seras pas au rendez vous, au moins as tu pris la peine de me prevenir, mais pourquoi cherches tu a me fuir? ai-je mal agit? reponds moi stp.....

Forums

partagez et débattez