des lettres un peu bizarres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai plusieurs fois relevé des post ou l'on demandais aux gens de s'aimer etc.... moi meme j'ai du en creer un une fois me semble t il.
voila le but de ce post et de demander aux gens d'ecrire une lettre "the lettre" de rupture, avec la personne qu'il aime ou qu'il a aimé.
on voit souvent demandé ecrivez nous des mots d'amour etc... mais meme si l'amour est une chose merveilleuse, des fois ca ne tourne pas toujours tres bien et des fois meme si on aime on est obligé de se quitter...
je trouve ces lettres encore plus belles ces lettres ou l'on voit l'amour de l'autre tel qu'il est qd souvent il est trop tard.... ces lettres la des fois renforcent ou recréent ce qui se perd.... bien plus que des mots d'amour... les sentiments y sont vrais
qu'auriez vous ecrit? je suis interessée de voir ce que ces messieurs et ces demoiselles auraient a dire a leurs amours si.... tout s'achevait.... la politesse est de rigueur!
a vos claviers

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors, voila pour la lettre de rupture de l'hypocrite:
ma tres chere rose(en faisant attention de ne pas l'appeler "mon buisson epineux"!).
(l'on commence par des compliments, afin de mieux faire passer la pillule)
tu ne peux savoir, comment ton entree dans ma vie (et donc ta sortie, tres probable!), a ete benefique pour moi.
je ne saurais te decrire tout le bonheur (c'est bien pour cela que tu ne le decrit pas!), que ta presence m'a apportee. mais,(et la commence le sacrifice que le beau salaud, est pret a faire!) vois tu, tu es tellement sublime, tellement parfaite, que je ne saurai, jamais etre capable de t'arriver a la cheville(cochon!tu aurais prefere qu'elle soit a tes genoux!!). aussi, c'est avec grande peine, que je me vois obliger de couper court a notre merveilleuse relation amoureuse. et que cet amour platonique (platonique! bein tiens, c'est parcequ'elle ne t'avais pas laisse le choix!), sera pour moi, le meilleur episode de ma vie.
mais je desire, que nous restions amis pour toujours (ndt: lache moi la grappe, je ne sais meme plus comment tu t'appelles.)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la lettre du tendre romantique:
mon eloise(surnom emprunte a un roman a l'eau de rose)
si je me contente de t'ecrire, est parceque si tu devais m'ecouter, tu aurais ete occupe a m'essuyer mes yeux larmoyants.
car, sache le, je pleure.
maman a surpris sous mon oreillers, toute notre correspondances, ainsi que les fleurs sechees, que je te reservais.
elle fus dure avec moi. mais je ne pouvais me mesurer a sa determination.
aussi, cette lettre, que tu lis a l'heure actuelle ne trouvera personne a qui repondre, car ton jean-pierre adore, est sur le chemin de non-retour.
je ne saurais vivre sans toi, aussi, je prefere mourir seul.
je m'en vais, car je n'ai sus te garder.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la lettre de rupture du bavard:
salut
c'etait super. vraiment

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Audrey ton intention est bonne ms elle verse dans le voyeurisme et je pense que la plupart des membres ne souhaitent pas specialement partager leurs vies privés sur ce forum pour des raisons evidentes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi
c etrange diras tu mais g dans mes mains une lettre qui ressemble a une que tu viens de nous ecrire je comptais la mettre si personne ne se devouait alors voila ca fait:

ps: je zappe les commentaires


puisque tous mes efforts sont vains, que mes envies n'ont plus d'existance possible. puisque mes reves, ne sont que des reves et n'ont jamais ete les tiens, et que la realité est toute autre.
je me dois de tout quitter, d'apprendre a penser a moi. avancer sans me retourner, en laissant derriere moi tout ce que j'aime.
tel est le prix à payer pour ne plus souffrir, tel est le prix a ^payer pour garder l'espoir de sauver, cette amitié née il y a quelques mois, et faire mourir cet amour qui ne cesse de grandir à chacune de mes pensees.
j'avais bati ces murs, les croyant indestructibles, mais arriver a leurs sommets, je n'avais pas vu qu'a la baseil manquait quelques pierres.
pour les remmettre en place il faudrait tout detruire, et aujourd'hui, je n'en ai plus la force.
apres tous ces instants et ces rires en partage, ces instants de vie ou tout parraissait si bien. le parraitre n'est qu'une facade aujourd'hui toute decrepite, et refaire les travaux... a quel prix, je n'en ai plus l'audace.
j'aurais soulevé des montagnes, gravi les plus hauts sommets pour t'atteindre, mais plus je m'aproche et plus tu t'eloignes, et le souffle me manque.
alors que toi, tu cours toujours, loin, tres loin devant, je te regarde partir, insaisissable, incapable d'agir, pourtant je t'ai ouvert mon coeur, je t'ai donné mon ame, mais ca n'etait pas encore assez.
pour toutes ces raisons la, et aujourd'hui, de la ou tu es, meme si tu t'arretes d'avancer, et que tu regardes derriere toi. tu ne verras de moi que mon dos, avancant vers ce mur pour le raser, jusqu'a sa base, et rebatir de nouvelles histoires.
aujourd'hui ne tient qu'a toi de courir y remmettre ces pirres qui ont manqué, ou de me laisser libre cours et espérer que dans quelques années nos routes se croisent a nouveau, pour rire de tout ca plutot que d'en pleurer aujourd'hui, parceque je sais bien que malgré toutes les apparences tu tiens a moi mais pas a ma convenance, parceque moi je t'aime, et toi tu m'aimes bien.
bonne route quoiqu'il arrive!


enfin y'a des similitudes koi lol bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi g la larme a l'oeuil..............................................snif!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nempeche ke je ne sai pa si tu a deja u recour a cet metode mai moi a la place de cel ke tu laiss: JE te laiss avan de finir de lir!!!
je croyai ke ca nexistai plu ce genr de mec ...............................si?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Mon cher petit Kaubinou, je voulais te dire tous simplement que je pense a toi, et je vais te reveler l amour que te porte frieda la psy allemande qui a boufé un chat !

Sinon embrassez votre fille, qui est sur la page photo de frieda qui est une tres jolie demoiselle !
Vous l avez adopter ?
Ne te trompe pas de Rate !
Tu dois faire un choix, Naths ou Frieda, mais pas les deux a la foi, c interdit par la Halaha !

Forums

partagez et débattez