des lettres un peu bizarres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marrante ta technique Audrey de faire participer tout un forum pour regler tes affaires sentimentales (ou celles de tes amis)...
Original.
Faut le faire.
Si ca marche, franchement, respect.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj tu es quelqun de formidable certes je ne remets pas ta valeur en question... mais........... lol......tu n'es pas le nombril du monde..... quoi que, je sais pas mdr

raimbow
c ton choix c ta vie mais je te suggere qd meme de le faire sur une feuille meme s'il ne la lira pas et meme si apparemment ca sert a rien tu verras tu te sentiras bien mieux apres...

audrey011

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar

c t une des raisons de mon post c evident je ne cherche pas a le nier, mais ce qui est certain aussi c que je suis un peu curieuse de nature de voir comment les gens peuvent se lier ou se quitter apres des moments partagés ca m'a toujours intrigués et je trouve que le choix des mots de chacun, toujours different est assez enrichissant, alors meme si la raison premiere etait essayer de rendre service a un ami........ rien d'autre a ajouter tu m'as compris


je ne sais pas si ca a marché, mais au moins ca l'a fait reflechir... et c deja bien, je trouve, plutot qu'il ne s'enferme ds des histoires ou des reves qu'il ne vivra surement jamais dumoins avec cette fille la....

a bientot

audrey011

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar
g faillit oublier: je n'ai aucun pb sentimental, je suis seule certes mais c mon choix du moment et c tt mieux comme ca
;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

audrey011
ne voudrais tu pas te l'accaparer cet ami?
je pense que je ne suis pas le seul a me poser cette question?
si oui dis nous en plus on peut t'arranger le coup qui sait lol !!!!
je plaisante mais bon c un peu bizarre qd mm

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ptdrr Audrey.

C'etait surtut pur(mince mon coté Johnny refais surface...) le pretexte de plaisanter histoire de tenir mes engagements...

Euh, je ne suis pas le nombril du monde; en revanche j'ai un nombril comme tout le monde(quel poète ce MJJ clap clap clap !!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

audrey011 ,

tu di ke rien est impossible--->
donc impossible est impossible

donc il ya co mem kelke chose impossible c l'impossible :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ilanith13:
ton raisonnment parrait juste
mais je sais pas trop s'il l'est en fait
dire que rien est impossible veut dire forcement que tt est possible
et ds ce cas meme "l'impossible" ou ce que les gens appellent "l'impossible" est possible au contraire

bien tenté qd mm
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ilanith13
je veux dire par la que meme si les gens hugent des choses impossible il ne faut pas qu'elles desesperent tout est possible meme ce que l'on croit d'un premier avis impossible devient possible si on y met du sien et si l'on y croit suffisemment

ce que les gens disent impossible devient alors possible ds ce cas

si l'imposible est du a un manque de confiance il devient possible suffit d'y croire

mais ds le coeur des gens qui n'y croivent pas assez evidement que l'impossible a de l'xistance donc dire que l'impossible est impossible est faux en fait, par contre qu'il devient toujours possible est juste

je m'emmele moi meme euhhhhhhhhhhhhh!
mais euh c pas marrant arretes de loler......

bref on s'est comprise enfin je crois.....

a bientot


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Audrey011

En conclusion, rien n'est impossible, il suffit de le vouloir !!! ;- )))

Forums

partagez et débattez