Des nouvelles d'Ariel Sharon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est hallucinant , plus personne n'en parle, on ne sait meme pas ce quil est devenu .. est -il toujours branché ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui helas, il a ouvert une fois les yeux et c est tout. Source comme beaucoup demande, mon propre mari travaille dans le service ou est Sharon, Tel a shomer grand hopital de Tel aviv.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On le saurait s'il était mort, non ? Moi aussi je me pose des questions...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


ariel n'est plus qu un legume, il n y a plus qu a definir lequel : est ce une courge ou un poireau, ou une aubergine??, bref le mystere reste entier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dans tt cas, s'il est toujours branché, son cerveau est mort, ses organes (qui pourrait peutetre dans le cas où il etait laissé a mourrir naturellement le 1ere fois) ne peut plus etre considerés comme des dons sains.

Ouverte ses yeux ou pas, il doit etre consideré comme mort. Il est traité comme roi, juste parce qu'il a de fric...pas comme les autres qui doit demander a l'Etat....LEUR ETAT...de 'charité' parce qu'ils ont un cancer, mais peut pas dispenser de l'argent pour s'offrir de la chimiotherapie ou radiotherapie. Peutetre meme pas de morphine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph1978 Que D.. te garde ...... Je naime pas tres bien ces blagues. Mon mari est reste 2 mois comme ca, apres etre tombe dans le coma, avec un cancer tres puissant. Je te souhaite que la sante car meme avec des milions,ne s achete pas. Je te jure que c est pas la joie de voir ton mari, dormir, et toi a cote tous les jours, impuissante, sans pouvoir rien faire, simplement prier qu il redevienne comme il etait avant. Cela date de 5 ans, il s en est sorti, mais il est suivit tous les 2 mois encore, Visite complete a l hopital.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C est qui qui paye la facture d éléctricité?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ses enfants le garde en vie pour pas aller en prison... Des vrais salopards...

Un grand homme merite une mort digne... Ils lui ont pris ca par lachetée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ariel n'est plus qu un legume, il n y a plus qu a definir lequel : est ce une courge ou un poireau, ou une aubergine??, bref le mystere reste entier.



*****oh steph!! c'etait mon sujet il y a un an, rubrique 'proche orient'....je pense qu'on a decidé (au moins moi, j'etait sauvagement harcelé sur ce sujet par Nethanel&cretins) qu'il est un pomme de terre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est trop facile de se moquer de quelqu'un d'impuissant qui est dans le coma, vous ne faites pas preuve de noblesse.
Les rabbins à l'époque ont eu la noblesse de demander à prier pour la guérison de Sharon malgré le pogrom du Goush Katif.

Forums

partagez et débattez